Les astuces mode & beautéMode & Beauté

Quelle coiffure pour paraitre plus mince ?

Quelle coiffure pour paraitre plus mince
0

C’est bien connu, la façon de s’habiller permet d’affiner la silhouette. De la même manière, vous pouvez donner l’impression d’avoir un visage plus fin en adoptant une coiffure qui sied à votre morphologie.

Application Anaca3 1er scan minceur

Une coupe courte sans volume

Les cheveux raides ont tendance à affiner les traits. Quand on a un visage rond, mieux vaut éviter l’excès de volume qui accentue les rondeurs. Quoique, des cheveux taillés trop court vont mettre l’emphase sur les rondeurs. Il est donc préférable d’adopter une coupe asymétrique en portant la mèche sur le côté.

Vous aurez incontestablement du style et votre visage paraîtra plus fin. Sinon, vous pouvez aussi miser sur un beau dégradé. Il y aura un peu de volume, certes mais ce sera parfaitement maîtrisé. Là encore, une frange effilée qui part sur le côté est plus seyant qu’une frange droite qui va alourdir le visage. Si vous avez des boucle, la coupe courte est à éviter car vos pommettes paraîtront plus saillantes encore. Les options suivantes seront donc à privilégier.

L’astuce pour les cheveux mi long

L’idée de porter une coupe à la garçonne même avec quelques effets de style ne vous tente pas ? Dans ce cas, songez à porter des cheveux mi long. Oubliez le traditionnel carré qui encadre le visage et qui met les rondeurs en valeur. Tablez plutôt sur un carré dégradé ou plongeant. Les pointes qui effleurent les épaules auront pour effet d’allonger le visage. Évitez absolument la raie au milieu. L’idéal est de créer un léger volume au-dessus du crâne pour donner l’impression que votre visage est allongé.

Le port d’un headband peut vous aider à maintenir ce volume subtil tout au long de la journée.

Coiffer des cheveux long

Vous êtes peut-être totalement réticente à couper vos cheveux long. L’astuce quand on a un visage rond, c’est de se faire des coiffures en hauteur. Cela tombe bien car vos longs cheveux vous permettent d’arborer différents styles. Un simple chignon haut ou une queue de cheval portée sur le sommet du crâne sont des basiques. Il y a aussi la possibilité de tirer vos cheveux vers l’arrière mais attention, une coiffure trop stricte n’est pas adaptée à votre morphologie.

Libérez quelques mèches qui viendront encadrer votre visage et ainsi atténuer l’impression de rondeur. Pour la santé des cheveux, il est important de les lâcher de temps en temps. Revoyez votre coupe pour qu’elle soit plus dégradée et donc plus légère. Disciplinez votre crinière avec un bandeau pour limiter l’effet volumineux autour des joues et étirer le visage vers le haut.

Il suffit donc de savoir comment se coiffer pour paraître visiblement plus mince. L’effet visuel est impeccable. Notez que pour réellement s’affiner, il est primordial de manger équilibré.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia