Ventre plat

Avoir un ventre plat en seulement 2 semaines, comment faire ?

Avoir un ventre plat en seulement 2 semaines
0

Beaucoup de femmes et d’hommes ont tendance à focaliser sur la taille de leur ventre quand ils décident de faire un régime. En effet, c’est dans cette partie du corps que nous avons tendance à stocker les graisses. Lors d’un repas trop abondant, il n’est pas rare d’avoir le ventre gonflé et ballonné. Pour retrouver un ventre plat en seulement deux semaines, voici quelques conseils de base à appliquer.

Application Anaca3 1er scan minceur

Faire du sport

Muscler son ventre est la meilleure façon de venir à bout de ce problème, souvent bien contrariant lorsque l’on veut porter des vêtements ajustés par exemple. Pour cela, vous pouvez décider de prendre un abonnement à la salle de sport où certaines machines de musculation seront idéales pour vous faire travailler vos abdominaux. Vous pouvez également vous inscrire à des cours de fitness ou de gym suédoise, dans lesquels il est capital d’adopter une bonne posture et de gainer le ventre. Vous pouvez aussi vous astreindre à une série d’exercices à faire chez vous comme des séries d’abdos tous les soirs. La natation a aussi un effet très bénéfique ainsi que l’aquagym et l’aquabiking. Renseignez-vous à la piscine la plus proche de chez vous, il est fort probable que des cours soient régulièrement organisés.

Réguler son alimentation

Si vous avez l’habitude de sauter l’étape du déjeuner et de compenser le soir avec un dîner riche en graisse, voici certainement une des raisons pour laquelle votre ventre est rond. Pour régler le problème, il est capital de vous contenter d’un dîner léger, afin de vous réveiller le lendemain avec un joli ventre plat. Votre repas du soir peut par exemple se composer de viandes maigres ou de poissons, de légumes et de fruits mais ne doit pas inclure de féculents. De même, évitez le pain et les sauces trop riches. Ainsi, pour une salade, mettez de côté votre vinaigrette habituelle et préférez une sauce à base d’herbes aromatiques et de jus de citron. Pour faciliter le transit et accélérer la digestion, faites une consommation abondante de fibres, notamment au moment du déjeuner, en mangeant par exemple des lentilles, des pois chiches, des céréales complètes, des oléagineux comme des amandes, de la noix de coco et des olives ou encore des fruits secs comme des pruneaux. Enfin, limitez la consommation de toutes boissons à bulles, qu’il s’agisse d’alcool, d’eau minérale gazeuse ou encore de sodas allégés. Celles-ci sont en effet redoutables pour faire gonfler le ventre.

Adopter une bonne hygiène de vie

Très souvent, les repas pris à la va-vite entraînent une prise de poids au niveau de la région abdominale. Il est donc important d’accorder du temps à un déjeuner ou à un dîner, en prenant une demi-heure pour se poser et en mastiquant chaque bouchée. Réduisez votre consommation d’alcool car certains d’entre eux comme la bière font considérablement gonfler le ventre. Les cocktails, avec leur dose très élevée de sucre, ne sont pas vraiment mieux. Essayez autant que possible de prendre vos repas à heures régulières mais aussi de faire de même pour vos horaires de coucher. C’est en donnant à votre corps de bons repères et en étant capable de limiter votre dose de stress au quotidien que vous parviendrez à avoir un ventre plat mais aussi à perdre du poids en deux semaines seulement.

Avoir un ventre plat passe par le contrôle de son alimentation mais surtout de son mode de vie. S’il est possible d’obtenir des résultats satisfaisants en deux semaines, ce régime est à planifier sur une longue durée pour obtenir des résultats probants.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia