Astuces alimentairesAstuces minceurComment maigrir vite ?Exercices pour perdre du ventreMaigrir selon son âgePerdre du ventreVentre plat

Comment retrouver un ventre plat à 35 ans ?

Comment retrouver un ventre plat à 35 ans ?
0

Homme, femme, tout un chacun peut un jour se retrouver confronter à ce problème : une rondeur non désirée au niveau du ventre. Avant trente ans, beaucoup de jeunes gens ont des facilités à rester mince, tout comme à perdre du poids. Passé trente ans, la donne change sensiblement et l’on se rend parfois compte que ce petit ventre rebondi semble bien décidé à rester.

Application Anaca3 1er scan minceur

Fort heureusement, vous avez des solutions pour y remédier !

Le gainage, meilleur arme pour un ventre plat !

En effet, si malgré de bonnes habitudes, vous ne parvenez pas à vous débarrasser de vos rondeurs au niveau de la sangle abdominale, vous allez devoir introduire le gainage à votre programme d’entraînement. Faire du sport régulièrement, c’est déjà très bien mais avec des exercices de gainage, vous ciblez une zone bien précise. Comment procéder ? Pour bien faire, procurez-vous un tapis de gym ou bien un tapis de yoga.

Vous vous allongez alors sur le ventre. Le but est de vous dresser, bras tendus, en appui sur vos mains et vos pieds/orteils uniquement. Le corps est droit et tendu, comme une planche, également. Vous allez sentir votre ceinture abdominale travailler durement pour garder la position. Tenez le plus longtemps possible. A chaque fois, essayez de tenir un peu plus longtemps que précédemment. Vous verrez très rapidement un résultat sur votre ventre.

La musculation

La musculation reste le moyen le plus rapide et pertinent pour retrouver un ventre plat, si votre condition physique vous le permet. Pour mettre cette solution en pratique, deux choix s’offrent à vous : prendre un abonnement en salle ou investir dans des appareils pour la maison. La première option vous offre un avantage réel : l’accompagnement personnalisé mais sachez que même en faisant de la musculation chez vous, il existe sur internet des coachs sportifs pour vous aider à trouver les exercices et la cadence les plus adaptés à votre cas et votre objectif.

Attention à votre alimentation

Un ventre rebondi peut être causé par des kilos en trop mais aussi par des ballonnements. Dans le premier cas, un régime durant quelques semaines, associé à du sport, devrait en venir à bout. Dans le second, il faudra simplement bannir tout aliment responsable de la production de gaz intestinal, comme toute la famille des choux par exemple.

Des astuces simples à mettre en place pour une action efficace !

Bannir les mauvaises habitudes

En tête de liste, on retrouve la boisson. En effet, l’alcool est responsable de bien des problèmes de santé mais possède aussi un impact certain sur votre ligne, faisant gonfler énormément votre ventre.

Une fois que l’on a identifié la cause d’un ventre rond et appris quelques astuces, on sait comment faire pour retrouver un ventre plat. Il ne vous reste plus qu’à mettre ces conseils en pratique ! C’est parti !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia