Astuces du quotidienAstuces minceurComment maigrir vite ?Forme & bien êtreLes outils minceurMon corps

Comment raffermir sa poitrine après une perte de poids ?

Comment raffermir sa poitrine après une perte de poids
0

Après un régime ayant entraîné une importante perte de poids, l’un des effets secondaires parmi les plus déplaisants pour les femmes, mais aussi parmi les plus fréquents, est le relâchement cutané au niveau de la poitrine.

Application Anaca3 1er scan minceur

Difficile de se sentir belle avec une poitrine flasque et qui qui tombe. Voici comment remédier rapidement à une poitrine tombante, et sans chirurgie uniquement avec des remèdes maison.

Nourrir sa peau

L’idéal est évidemment d’anticiper pendant son régime, et de commencer à utiliser une crème raffermissante par exemple à base de caféine, 2 fois par jour dès le début de la perte de poids.

Mais même après coup il n’est pas trop tard pour améliorer l’élasticité de ses seins avec des soluions maison. Vous pouvez masser pendant au moins 15 minutes chaque seins en mouvement circulaire 1 fois par jour vos seins avec de l’huile d’olive aux propriétés antioxydantes qui va améliorer la tonicité de la peau. Vous pouvez aussi confectionner un masque en mixant ensemble 1 concombre tonifiant avec un jaune d’œuf bourré de vitamine et une cuillère à café de beurre de karité nourrissant. Ce masque hebdomadaire est à rincer à l’eau froide au bout de 30 minutes.

Le massage froid avec des glaçons

Pour bénéficier à plein de l’effet tenseur et raffermissant du froid sur la peau, utilisez 2 glaçons et appliquez les en mouvements circulaires sur vos seins jusqu’à leur fonte. Après avoir séché la peau, ajustez rapidement votre soutien-gorge et restez sur le dos 30 minutes. Essayez de renouvelerplusieurs fois par jour.

Le masque à l’argile verte

L’argile verte est connue pour son effet purifiant et détoxifiant sur la peau. Un masque d’argile verte sur vos seins est idéal pour préparer la peau à bien recevoir les autres traitements, et aurait aussi directement un effet raffermissant.

Appliquez l’argile en couche épaisse, et rincez à l’eau froide une fois complètement sèche, ou même laissez agir toute une nuit si vous pouvez dormir sur le dos.

Raffermir an faisant du sport

Les muscles soutenant les seins sont les fameux pectoraux. Des exercices de musculation sont efficaces s’ils sont pratiqués au moins trois fois par semaine. Toujours dans l’idée d’appliquer des solutions maison, utilisez des bouteilles de 1 litre ou 1 litre et demie remplies d’eau en guise d’haltères.

Effectuer 3 séries de 10 répétitions de ces mouvements :

  • Mouvement de l’ouverture de poitrine : assise et les bras pliés devant vous avec vos coudes formant un angle à 90° à hauteur des épaules et les paumes l’une en face de l’autre, écartez vos bras vers l’arrière sans bouger les coudes de façon à amener vos coudes alignés dans le même axe que vos épaules, et recommencez
  • mouvement de levage : toujours assise les coudes pliés à angle droit et à hauteur d’épaule, appuyez vos bras contre le mur comme votre dos, puis lever les haltères en faisant glisser vos bras contre le mur vers le haut jusqu’à ce que les deux haltères se touchent au dessus de votre tête. Redescendez doucement les bras pour contrecarrer l’effet de la gravité.
  • sans haltère, les flexions : levez-vous et faites face au mur, en laissant entre vous et le mur la longueur de vos bras. Tendez vos bras et appuyer les paumes sur le mur, puis fléchissez les coudes et les jambes vers le bas, jusqu’à bien sentir l’étirement des pectoraux, et tenir la position 5 secondes avant de remonter et recommencer.
Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat, Anaca3 Barre repas brûle-graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia