Astuces alimentairesLes fruits & légumes

La pomme golden pour maigrir ?

la-pomme-golden-pour-maigrirla-pomme-golden-pour-maigrir

Courir deux heures par jour. Ne plus rien manger de sucré. Arrêtez toutes les boissons gazeuses. Telles sont les phrases que vous en entendez à tout bout de champ lorsque vous voulez commencer un régime.

Application Anaca3 1er scan minceur

Sachez que la vérité n’est pas une histoire de diète absolue, mais plutôt de calories. Si vous calez votre alimentation sur des fruits et légumes, vous verrez les mêmes voir de meilleurs résultats que sur les conseils drastiques mentionnés plus haut.

Pour cela il faut savoir quel aliment manger pour maigrir, pour grossir, les avantage, quand les manger si vous souhaitez maigrir, quel quantité pour perdre du poids, etc.

Zoom sur la pomme Golden.

La pomme Golden un allié minceur ?

La pomme Golden est comme tous ses cousins. Le parfait compagnon de régime : à la fois faible en calories, mais riches en fructose, glucides et en fibres.

Avec seulement 52 calories apportées pour 100 grammes, c’est le fruit à consommer lors de n’importe quelle diète. En plus de caler votre estomac entre deux repas, la pomme procède également au nettoyage de ces derniers et ne fait pas grossir. En effet, la pectine du fruit chassera toutes les graisses dans votre intestin, ce qui vous fait maigrir.

La pomme Golden vous fera maigrir rapidement. Mangez une petite quantité et vous serez rassasié.

Attention cependant à la surconsommation, car il s’agit d’un fruit acide, et cela pourrait provoquer des carences. Le seul inconvénient serait donc de manger trop de pommes Golden. Les antioxydants vous permettront aussi de lutter contre le vieillissement de la peauet de prévenir les risques de cancer, de maladies cardio-vasculaires et d’asthme.

Que ce soit pendant ou hors d’un programme minceur, la pomme Golden vous aidera au quotidien.  C’est le coupe-faim idéal qui vous aidera tout au long de votre périple.

Quand manger la pomme Golden pour mincir ?

Pour bénéficier des bienfaits de ce fruit lors d’un régime, il faut le manger cru, après l’avoir préalablement bien nettoyé. La pomme Golden est à consommer avec sa pelure.

Quand les manger ? à n’importe quel moment de la journée. Que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au diner, avant ou après un exercice physique. La pomme Golden est tellement riche en antioxydants et en nutriments qu’une pomme au petit déjeuner permettra à votre organisme de tenir jusqu’au dîner.

Et n’ayez aucune crainte, pas de risque qu’il vous fait grossir.

Si vous souhaitez commencer une diète, la pomme Golden est l’allié par excellence. D’où vient la pomme Golden ?

C’est en 1890, en Virginie occidentale, que la pomme Golden a vue le jour, à partir d’un croisement entre les variétés Grimes Golden et Reinette dorée. Ce n’est qu’en 1914 qu’on lui donna son appellation actuelle, la « Golden Delicious ».

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.