Courir deux heures par jour. Ne plus rien manger de sucré. Arrêtez toutes les boissons gazeuses. Telles sont les phrases que vous en entendez à tout bout de champ lorsque vous voulez commencer un régime.
Sachez que la vérité n’est pas une histoire de diète absolue, mais plutôt de calories. Si vous calez votre alimentation sur des fruits et légumes, vous verrez les mêmes voir de meilleurs résultats que sur les conseils drastiques mentionnés plus haut.
Pour cela il faut savoir quel aliment manger pour maigrir, pour grossir, les avantage, quand les manger si vous souhaitez maigrir, quel quantité pour perdre du poids, etc.
Zoom sur la pomme Golden.
La pomme Golden un allié minceur ?
La pomme Golden est comme tous ses cousins. Le parfait compagnon de régime : à la fois faible en calories, mais riches en fructose, glucides et en fibres.
Avec seulement 52 calories apportées pour 100 grammes, c’est le fruit à consommer lors de n’importe quelle diète. En plus de caler votre estomac entre deux repas, la pomme procède également au nettoyage de ces derniers et ne fait pas grossir. En effet, la pectine du fruit chassera toutes les graisses dans votre intestin, ce qui vous fait maigrir.
La pomme Golden vous fera maigrir rapidement. Mangez une petite quantité et vous serez rassasié.
Attention cependant à la surconsommation, car il s’agit d’un fruit acide, et cela pourrait provoquer des carences. Le seul inconvénient serait donc de manger trop de pommes Golden. Les antioxydants vous permettront aussi de lutter contre le vieillissement de la peau et de prévenir les risques de cancer, de maladies cardio-vasculaires et d’asthme.
Que ce soit pendant ou hors d’un programme minceur, la pomme Golden vous aidera au quotidien. C’est le coupe-faim idéal qui vous aidera tout au long de votre périple.
Quand manger la pomme Golden pour mincir ?
Pour bénéficier des bienfaits de ce fruit lors d’un régime, il faut le manger cru, après l’avoir préalablement bien nettoyé. La pomme Golden est à consommer avec sa pelure.
Quand les manger ? à n’importe quel moment de la journée. Que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ou au diner, avant ou après un exercice physique. La pomme Golden est tellement riche en antioxydants et en nutriments qu’une pomme au petit déjeuner permettra à votre organisme de tenir jusqu’au dîner.
Et n’ayez aucune crainte, pas de risque qu’il vous fait grossir.
Si vous souhaitez commencer une diète, la pomme Golden est l’allié par excellence. D’où vient la pomme Golden ?
C’est en 1890, en Virginie occidentale, que la pomme Golden a vue le jour, à partir d’un croisement entre les variétés Grimes Golden et Reinette dorée. Ce n’est qu’en 1914 qu’on lui donna son appellation actuelle, la « Golden Delicious ».