Astuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Forme & bien êtreMaigrir selon son objectifMon corpsSport

Perdre 30 kg avec le vélo elliptique ?

Perdre 30 kg avec le vélo elliptique
0

Il n’y a rien de mieux que de se sentir bien dans sa peau pour vivre heureux. Si vous devez perdre 30 kg pour y arriver, ne vous sentez pas découragé, car c’est tout à fait possible.

La boutique minceur Anaca3

Bien sûr dire que cela se fera rapidement serait illusoire, mais pour y arriver durablement, il faut du temps, une bonne dose de volonté et une activité physique régulière.

Le vélo elliptique justement est un moyen efficace qui permet de maigrir facilement en éliminant tout le surplus de graisse stocké par le corps.

Le vélo elliptique pour perdre du poids sainement

La perte de poids est un phénomène qui peut être provoquée par plusieurs facteurs. Il faut pouvoir diminuer considérablement les calories contenues dans l’organisme pour pouvoir maigrir correctement.

Généralement, il faut consommer moins de 1500 calories par jour pour provoquer une perte de poids conséquente chez une femme. Cependant, cela ne signifie pas obligatoirement qu’il faudra diminuer la quantité de la nourriture consommée puisque ces calories peuvent aussi être éliminées par le biais d’une activité sportive.

Le vélo elliptique est un matériel sportif tout-en-un que beaucoup utilisent aujourd’hui pour maigrir. Les mouvements effectués en le pratiquant sont suffisamment importants pour maigrir vite.

Comment faire pour perdre du poids grâce à ce vélo ?

Le vélo elliptique utilise plusieurs muscles du corps. Il stimule l’utilisation des jambes et des cuisses, des bras et même du ventre. Une heure de ce matériel, à haute intensité, permet de perdre jusqu’à 830 kcal.

Pour arriver à perdre 1 kg, il faut éliminer au moins 7000 kcal. Si vous avez pour objectif de perdre 3 kg par mois, il vous faudra suivre un programme avec 30 minutes de vélo elliptique par jour.

À titre d’échauffement, il sera plus adéquat de commencer par un rythme plus faible puis d’accélérer ensuite.

En combien de temps observe-t-on les premiers résultats ?

La perte de poids provoquée par le vélo elliptique résulte d’un processus totalement scientifique. Au bout d’une seule semaine, vous observerez déjà une baisse de votre poids en montant sur votre balance.

Cependant, pour que votre régime soit plus efficace et ait des avantages sur le long terme, il faudra miser sur une plus longue durée pour perdre 30 kg. Votre programme devrait donc s’étaler sur une année en suivant le rythme de 30 min par jour.

Suivez un régime alimentaire sain et équilibré

Perdre du poids en pratiquant du sport est bien sûr très efficace, mais il ne vaudra rien sans un menu correct, sain et surtout équilibré. Des céréales le matin, du blanc de poulet avec des légumes à midi et une salade de choux fleur le soir serait idéal. En faisant du vélo chaque jour, votre corps ressentira plus la faim. Les nutritionnistes affirment qu’il faudra plus miser sur les protéines.

Perdre 30 kg n’est pas une mince affaire, mais avec le programme adéquat, un vélo elliptique et le tour sera joué.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.