Comment maigrir vite ?Les Régimes minceurPerdre 20 kg : possible ?

Perdre 20 kilos avec le programme Weight Watchers ?

Perdre 20 kilos avec le programme Weight WatchersPerdre 20 kilos avec le programme Weight Watchers

Le programme Weight Watchers est l’un des plus reconnus dans le monde entier. Une méthode efficace et saine qui vous permettra de perdre jusqu’à 20 kilos en quelques mois, à condition de bien vous astreindre à le respecter à la lettre.

Application Anaca3 1er scan minceur

Une solution idéale de perte de poids

Pour atteindre vos objectif et perdre de nombreux kilos, à perdre du poids, la méthode « WW » s’articule autour du rééquilibrage alimentaire, du bien-être psychologique et bien sur, d’une activité physique régulière.

Le principe est simple : tous les aliments représentent un certain nombre de points, calculés via le système SmartPoints. Celui-ci tient compte de la valeur calorique de l’aliment tout autant que de sa valeur protéique.

Ainsi, une pomme représente 0 point, mais une compote, même allégée, équivaut à 4 points. En suivant à la lettre cette méthode, calculez le nombre de points qu’il vous faut atteindre selon votre corpulence, combien de temps vous souhaitez mettre, et le nombre de kilos à perdre.

Pour 20 kilos, certaines personnes ont besoin d’un an et demi, d’autres, de seulement 6 mois grâce à Weight Watchers !

Un programme avantageux

Aujourd’hui, l’application mobile vous accompagne et vous aide à rendre le régime plus simple et ludique. Fixez vous un quota que votre calculatrice notera automatiquement.

D’ailleurs, le grand avantage du régime tient au fait que vous ne devez pas nécessairement vous empêcher les petits plaisirs et extras du week-end : il suffira de rééquilibrer pendant la semaine, et de ne pas dépasser un certain quota. « WW » est sain pour votre corps au delà des kilos perdus, car il vous enseigne comment mieux manger au quotidien.

Ce qui compte, c’est de coupler vos nouvelles habitudes alimentaires à de la pratique sportive progressive. Misez par exemple sur la marche à pied pour tonifier votre ventre et vos cuisses et perdre les surplus graisseux qui vous encombrent.

Weight Watchers, c’est quoi ?

WW a plus de 50 ans. C’est donc peu dire que la méthode a fait ses preuves. Elle remonte à 1963, lorsqu’une New-Yorkaise commence à organiser des réunions entre amis qui souhaitent se motiver à perdre du poids. Face au grand succès de ces rendez-vous, elle pose un brevet et lance officiellement son idée.

WW est aujourd’hui plébiscité et appuyé par des médecins et nutritionnistes du monde entier qui saluent sa modération et son efficacité durable. En 2010, une évaluation de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail pointe du doigt l’obligation des programmes équilibrés, force de Weight Watchers.

Plus de doute, WW est une solution si vous souhaitez perdre jusqu’à 20 ou 30 kilos et ne pas les reprendre. Preuve en est, la méthode est actuellement suivie par plus de 160 000 français et des centaines de milliers d’autres personnes dans le monde.

Elle est devenue d’autant plus facile à suivre grâce aux outils digitaux et à l’application mobile.À vous de jouer !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.