Maigrir selon son objectifPerdre 15 kg

Perdre 15 kilos avant l’été

Perdre 15 kilos avant l'été
0

Bientôt l’été et vous vous sentez déprimée en feuillant les magazines de mode ! Vos 15 kg en trop vous sortent par les yeux. Il est temps d’agir et de se motiver avant la période estivale. Mais comment perdre autant de poids en seulement deux ou trois mois ? Pas de panique, avec nos conseils minceur, vous aurez toutes les clés en main pour vous transformer en une véritable star d’Hollywood ! Vous êtes motivée ? Top départ pour un corps de rêve sur des plages paradisiaques !

Application Anaca3 1er scan minceur

Une cure détox pour démarrer !

Le secret pour perdre du poids est de commencer par purifier son organisme. Adieu les pizzas, les hamburgers, les bonbons, les glaces ou les chips et place à une nourriture saine. Comme il vous faut perdre 15 kg, l’idéal est de faire une détox de 4 semaines. En effet, cela vous permettra de mincir plus rapidement et par la même occasion d’adopter de bonnes habitudes alimentaires. Ne pensez pas que vous n’allez rien manger pendant un mois ! Vous allez tout simplement vous nourrir d’aliments frais et boire beaucoup d’eau. Vos menus seront composés essentiellement de fruits et de légumes. On boycotte tous les aliments industriels, gras, sucrés, les viandes grasses, les œufs et on limite la consommation de pain ou de féculents. Mais que vais-je donc manger ? Nous direz-vous ! Vous pourrez accompagner bien entendu vos savoureux légumes avec des viandes maigres comme le poulet ou encore des crustacés. Vous perdrez alors votre premier kilo ou première livre en un clin d’œil ! En une semaine, vous aurez déjà perdu 2 à 3 kilos.

Des menus adaptés

Après ces semaines de cure détox, vous vous sentirez légère et pleine de vie ! Oui mais voilà, ce ne sera pas le moment de retourner vers vos vieilles habitudes alimentaires et de reprendre du poids. Surtout qu’après cette diète, il vous restera encore quelques kilos à perdre. Pour vos petits-déjeuners, privilégiez les fruits et un thé vert pour purifier votre organisme au réveil. Le déjeuner pourra être composé de viande et de légumes. Pour le dîner, vous consommerez idéalement des céréales comme le quinoa et des légumes secs (lentilles, fèves ou poids chiches). Si vous avez une petite faim ou une baisse de moral au cours de la journée n’hésitez pas à manger des fruits, des amandes ou des petits carrés de chocolat noir !

Du sport à volonté

Le jour où vous avez décidé de mincir, vous saviez que vous ne pourriez pas éviter le sport ! Oui, vous le saviez, alors ce n’est pas le moment de faire la moue et de prendre cet air démoralisé. Vous verrez qu’avec votre nouvelle silhouette, vous prendrez plaisir à faire du sport. Pendant le temps qu’il vous reste avant votre départ en vacances, il faudra impérativement vous organiser un planning d’activités sportives et les respecter scrupuleusement. Si vous n’êtes sportive, évitez les activités telles que le footing. Mieux vaut privilégier les sports doux et adaptés à tous. Et il y en a des tas ! Commencez par ressortir votre vélo de la cave et à l’utiliser dès que vous le pouvez. Vous pourrez par exemple alterner vos trajets à vélo ou à pied plutôt que de prendre votre voiture. Inscrivez-vous à la piscine pour nager mais aussi pour participer à des cours d’aquagym.

Il n’y a pas si longtemps que ça, vous vous demandiez comment maigrir efficacement avant l’été. Vous voilà à présent avec un nouveau corps, un nouveau mental et surtout une nouvelle hygiène de vie qui vous rendre plus belle et plus sûre de vous.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia