Ventre gonfléVentre plat

Mettre du film plastique sur le ventre pour maigrir

Mettre du film plastique sur le ventre pour maigrir
0

Vous avez un évènement en vue, envie de rentrer dans un jean un peu trop serré, l’occasion d’étrenner une jolie robe et pas le temps de suivre un régime ? Voici une technique qui joue sur la rétention d’eau pour perdre du poids de manière rapide mais temporaire, le film plastique alimentaire à enrouler autour du ventre.

La boutique minceur Anaca3

Le film plastique, une ceinture de sudation à moindre coût

Le principe du film plastique est calqué sur celui de la ceinture de sudation qui favorise la transpiration. Elle s’enroule, s’ajuste autour de la taille et se ferme par des velcros. Si vous n’avez pas de ceinture, vous pouvez donc la remplacer par du film alimentaire que vous trouverez dans toutes les grandes surfaces. Commencez par entourer votre ventre de film alimentaire en plusieurs couches pour couvrir et isoler parfaitement l’abdomen. Coupez le film avec un ciseau à bout ronds, jamais avec un couteau au risque de vous blesser…

Une ceinture à porter partout !

Vous pourrez porter votre ceinture fabriquée maison partout et toute la journée. Au travail sous vos vêtements. Le travail de bureau exige peu de mouvements et se trouve de ce fait compatible avec cette pseudo ceinture. Chez vous dans la journée ou la nuit quand vous dormez, vous pouvez également la garder. Pour en activer les effets, il est conseillé d’appliquer une crème amincissante sur l’abdomen avant de l’envelopper. Pensez à bien la faire pénétrer et à serrer le plastique pour ne pas qu’il glisse au contact de la crème.

Précautions à prendre quand vous êtes enveloppée

Lorsque vous êtes enveloppée n’abusez pas d’exercice physique intense. Le contact du plastique et le fait de bouger suffit amplement pour transpirer. Une activité trop poussée risque de provoquer un coup de chaleur, une déshydratation trop forte voire un malaise. De la même manière évitez de porter cette ceinture à l’extérieur si la température avoisine les 30 °C à l’ombre. Limitez votre consommation de sel et buvez très modérément, juste assez pour ne pas vous déshydrater.

Au bout de quelques heures vous constaterez que vous avez perdu beaucoup d’eau. Avec cette eau vous aurez également éliminé quelques toxines et quelques grammes qui feront toute la différence pour pouvoir rentrer dans la tenue choisie. Pourquoi ne pas profiter de ce petit coup de pouce pour démarrer un petit régime en adoptant de nouvelles et bonnes habitudes ?

Modifiez votre alimentation et bougez

Pour renforcer l’effet du film prenez de bonnes habitudes alimentaires. Un régime riche en protéines vous aidera à éliminer les toxines présentes dans votre organisme. Les protéines, diurétique naturel vont chasser l’eau de vos cellules et l’éliminer dans les urines. En suivant un régime protéiné, vous devrez donc boire beaucoup d’eau pour éviter une concentration toxique.

Profitez de votre poids perdu pour commencer à faire un peu d’exercice. Rester en station assise trop longtemps empêche votre système lymphatique de drainer vos tissus cellulaires.

Aidée de ces bonnes résolutions continuez vos séances de sudation au film plastique quelques jours par semaine. Faire transpirer votre ceinture abdominale favorisera la perte de l’eau du corps et des toxines et votre nouvelle hygiène de vie les empêchera de revenir !

Une recette simple, rapide et pas chère ! Avec le film plastique, emballé c’est pesé !

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.