Les astucesMaigrir sans régime

Maigrir sans régime : 3 règles de base

Maigrir sans régime 3 règles
0

Les régimes alimentaires contraignants et ultra restrictifs, très peu pour vous. Sans se mettre à la diète et faire une chasse impitoyable aux graisses, maigrir peut également être une affaire de discipline et de régularité pour dire au plus vite ciao aux kilos.

Application Anaca3 1er scan minceur

Comment maigrir rapidement sans presque s’en apercevoir ? En optant pour une meilleure hygiène de vie au quotidien. Se tenir à de nouveaux préceptes alimentaires, c’est l’assurance d’y parvenir vite.

Je modifie mes habitudes alimentaires

On a toutes fait un régime alimentaire avec des résultats contrastés sans perdre du poids à la hauteur de nos espérances. Et s’il suffisait d’adopter des règles simples et de bons sens pour facilement mincir ?En limitant les apports en sucre et en sel, on est déjà sur la bonne voie. Stop au sucre dans le café, le thé et les boissons et on perd l’habitude de resaler son assiette. La consommation de pâtisseries et de sucreries doit devenir l’exception. Mais pour ne pas tomber dans la totale frustration, on prépare soi-même des bons gâteaux maison. Plutôt qu’un brownie au chocolat, on privilégie un gâteau au yaourt O% avec le zeste d’un citron. Goûteux, léger et minceur. On s’astreint également à faire figurer fruits et légumes à tous les repas. Riches en vitamines et pauvres en calories, ils sont vos meilleurs alliés. Très bons pour le transit intestinal, ils vous garantissent aussi de garder un ventre plat.

Les protéines on les privilégie maigres (poisson, poulet, jambon blanc dégraissé). On limite la viande rouge à deux fois par semaine. On cuisine les produits frais et l’on abandonne les préparations industrielles trop riches. Une habitude à prendre pour un résultat rapideOn pense aussi à beaucoup boire (eau et tisanes) pour éliminer.

Je compense mes écarts

Vous ne voulez pas faire de régime mais pour autant maigrir vite reste un objectif. Vous ne voulez pas vous frustrer et garder des parenthèses de plaisir. Pas facile effectivement de refuser systématiquement une invitation au restaurant pour éviter le triptyque trop lourd mais parfois tentant de l’« entrée-plat-dessert ». Pas évident non plus lors d’un barbecue d’accompagner votre viande de feuilles de salade quand quelques frites vous tenteraient bien.

Bonne nouvelle, vous pouvez vous accorder un ou deux écarts contrôlés par semaine. A condition de les compenser. En prévision d’un dîner qui s’annonce chargé, consommez léger au déjeuner qui précède et à celui qui succède votre écart (poisson légumes, yaourt allégé et une pomme). Et hydratez-vous abondamment. Une méthode qui fonctionne.

Je mise sur de l’activité physique quotidienne

Aucune envie de vous astreindre à une diète ni à vous épuiser en enchaînant les séances de sport ? Quelques astuces permettent néanmoins de davantage se bouger sans vraiment s’en rendre compte. Privilégiez les escaliers aux ascenseurs et marchez dès que possible. L’idéal : 30 minutes par jour au moins. Si vous adoptez cette durée dans votre quotidien, vous ne vous en rendrez même pas compte. Délaissez la voiture au maximum. Vous avez l’habitude d’aller acheter votre baguette ou votre journal en voiture alors que les magasins ne sont qu’à quelques centaines de mètres de chez vous ? Allez-y en vélo ou à pied.Et si vous utilisez les transports en commun, prenez l’habitude de descendre un ou deux arrêts avant votre arrêt habituel pour marcher durant la distance restante.

Nul ne sert de se mettre une trop grosse pression pour voir s’envoler quelques kilos. Les résultats sont là à condition d’adopter durablement de nouvelles règles simples et accessibles.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia