Les autres régimes

Maigrir en fonction de son signe astrologique

Maigrir en fonction de son signe astrologiqueMaigrir en fonction de son signe astrologique

Faire un régime selon son profil astral, en voilà une idée originale! Inspirée de la médecine chinoise, cette méthode d’amincissement est en vogue depuis plusieurs années. Ce régime marche t-il vraiment? Que doit-on manger, ou pas, selon son signe? Quel activité sportive est préconisée? On vous dévoile tout!

Application Anaca3 1er scan minceur

Le principe de base

Comme vous le savez certainement, chaque saison correspond à un élément de la nature : l’air, le feu, la terre et l’eau.Chaque élément détermine une physiologie qui lui est propre. Le régime astro est adapté à tous les paramètres biologiques et de ce fait, entraîne une diététique bien particulière et ciblée. Au fond de vous, vous murmurez : « Oui mais j’ai peur de retenter un énième régime et de reprendre tous mes kilos ensuite ».

N’ayez crainte, ce type de régime est tout à fait équilibré et n’entraîne généralement pas de frustration ni privation puisqu’il est adapté à chaque constitution. De cette manière, vous pourrez entrevoir l’espoir d’un envol de kilos assez bien cadencé tout en évitant l’effet yoyo tant redouté!« J’aimerai connaître mon profil astrologique pour voir si ce régime me conviendrait » est une phrase récurrente chez vous? Suivez le guide.

Gémeaux, Verseau ou Balance: signes d’air

Si vous faites partie de ces signes, il est fort probable que vous vous soyez fait accuser de gourmand, n’est-ce pas?Les signes d’air ont la fâcheuse tendance à être attiré par le gras et le sucré, en plus de manger en trop grande quantité. Tout ce qui ne fait pas bon ménage avec la ligne!Vous êtes un inconditionnel de la caféine ou du thé? En réduisant cette consommation, vous limiterez vos fringales.

L’idéal pour vous, c’est de prendre quatre repas par jour. Ainsi, vous resterez en forme et vos problèmes d’appétit excessif se réguleront. Mangez bien au petit déjeuner et dînez léger. Cela sera favorable à une perte de poids puisque vos repas seront bien structurés.Essayer de contrôler votre impulsivité : mangez doucement, savourez, bref prenez votre temps!Pensez à faire de l’aquagym ou du fitness, qui vous défouleront tout en sculptant votre silhouette.

Sagittaire, Lion ou Bélier: signes de feu

De prime abord, l’exercice physique est indispensable pour compenser vos excès alimentaires et calmer votre agressivité. Parmi eux, optez par exemple pour la boxe ou le kung-fu. Allégez vos apports en protéines animales dans le cas où vous êtes gourmand en viande.

Vous faites partie des signes qui peuvent avoir un déficit en sérotonine. N’hésitez donc pas à favoriser chocolat noir et bananes lors des collations pour combler ce manque et être moins stressé.

Vierge, Taureau, Capricorne : signes de terre

Stressé et manquant de confiance en vous, vous vous fatiguez beaucoup! Et fatigue ne fait pas bon ménage avec régime.Comme pour les signes d’air, vous avez tendance à vous rattraper sur les sucres et les graisses, erreur! Commencez plutôt par bien manger le matin, et favorisez les sucres lents complets qui réguleront votre glycémie. Faites beaucoup de marche et initiez-vous au yoga pour décompresser.

Poisson, Scorpion, Cancer : signes d’eau

D’une tendance apathique, le diabète peut vous guetter si vous n’y prenez pas garde. Surtout oxygénez-vous en pratiquant un sport extérieur.Mangez plus de protéines pour avoir un bon apport en fer et ainsi repousser fatigue et déprime. Supprimez les sucreries et agrémentez vos repas de céréales complètes et de légumes. En suivant ces quelques conseils, vous commencerez progressivement à vous sentir mieux dans votre corps… et dans votre tête! Les deux sont indubitablement liés et c’est tout le secret d’une bonne hygiène de vie!

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.