Les aliments minceurs

Les épices : bien les choisir pour maigrir

Les épices : bien les choisir pour maigrir
0

Pourquoi ne pas maigrir en misant sur les épices ? Curcuma, cannelle, muscade, cumin … Autant d’épices excellentes en goût qui peuvent se révéler être de réels atouts minceur au quotidien. Avec très peu de calories et de nombreux bienfaits, les épices s’imposent aujourd’hui comme des aliments de choc lors d’un régime.

La boutique minceur Anaca3

La cannelle, coupe-faim efficace

« La cannelle, est-ce bon ou mauvais pour la santé ? » voilà une question intéressante que beaucoup de personnes se posent. Avec ses vertus coupe-faim, la cannelle est un outil efficace contre les grignotages. Très appréciée lors d’un régime minceur, elle aide à réguler l’organisme en métabolisant mieux le sucre. La cannelle aide l’estomac à se vider moins vite, la sensation de faim est donc retardée pour votre plus grand confort. La cannelle peut être prise sous forme d’infusion, de poudre ou d’huile essentielle.

Les différentes épices

Parmi les épices et leurs bienfaits, on retrouve la cardamome, utilisée pour ses vertus anti-graisses, le clou de girofle, à mâcher pour endormir les papilles, le curcuma pour une meilleure digestion, ou encore la vanille, idéale pour calmer les faims d’origine psychologique. « Et qu’en est-il du piment, fait-il grossir ? » Excellente question pour les adeptes de cuisine épicée. Le piment est une épice très efficace pour éliminer le gras, mais aussi pour diminuer le taux de sucre dans le sang. Avec très peu de calories et des goûts divers et variés, les épices s’imposent comme une arme de choc lors d’un régime minceur.

Pourquoi adopter les épices ?

Les épices sont les garantes d’une cuisine plus saine. Grâce à leurs goûts prononcés, inutiles de rajouter de l’huile ou du sel. En plus d’agrémenter les plats d’une touche d’exotisme, elles permettent soit de couper la faim, soit d’aider votre corps à digérer, soit d’endormir vos papilles ! Pour une utilisation optimale, n’hésitez pas à combiner les épices entre elles. L’un des autres avantages est qu’elles s’adaptent aussi bien aux entrées et aux plats principaux qu’aux desserts. Alors à vos tabliers et laissez votre personnalité s’exprimer à travers des créations culinaires originales et exquises.

Qu’il s’agisse de cannelle, de piment ou de cardamome, les épices sont un véritable atout minceur. Vous pouvez maintenant vous lancer tête baissée pour un régime ayant du goût !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.