Les astuces mode & beauté

Les aliments pour avoir une bonne mine

Les aliments pour avoir une bonne mine
0

Votre peau, homme ou femme, a subi les affres de l’hiver. Votre teint a perdu de ces jolies couleurs que l’été lui avait apportées. Mais le soleil n’est pas le seul et, d’ailleurs, ne suffit pas toujours, à apporter cet éclat qui vous va si bien. Une alimentation saine, réfléchie et adaptée vous conférera ce teint que vous souhaitez radieux. Sans compter que, cette même alimentation, jouera un rôle également très favorable sur votre ligne.

Application Anaca3 1er scan minceur

Une alimentation saine

Il n’y a pas que votre corps qui a besoin d’être bien hydraté. Il en est de même de votre peau. Pour conserver toute sa souplesse, il lui faut être nourrie comme il se doit. L’absorption de 1,5 litres d’eau lui sera nécessaire, tout autant qu’à votre teint. En dehors de l’eau, vous pouvez prendre un jus de citron, le matin, au lever ; il aura pour effet de nettoyer votre corps de toutes les toxines. Le thé vert pourra aussi multiplier ses effets en jouant ce même rôle purificateur, en favorisant une peau bien nette, et en permettant, aussi, de perdre du poids. Avec le même pouvoir anti-oxydant que le thé, certains assaisonnements sont choisis pour leur teneur en vitamine E comme les huiles de noix ou d’olive.Mais, avant tout, manger sainement est une philosophie que vous devrez pratiquer pour réapprendre le plaisir de la nourriture, déborder d’énergie, d’une silhouette agréable et favoriser un teint claire.

Les apports nutritionnels nécessaires

Un joli teint passe donc par une alimentation saine et équilibrée qui intègre des fruits et des légumes, mais aussi des poissons capables d’apporter toutes les ressources nécessaires. Le respect de ce simple principe alimentaire vous permettra, en outre, de conserver une belle silhouette. Riches en vitamines C, les fraises, poivrons et choux de Bruxelles, vous aideront à lutter contre le vieillissement de la peau. De plus, cette vitamine, favorisant la création de collagène, viendra en renfort de l’intégrité de votre peau. Pour les acides gras, les oméga-3 notamment, vous consommerez des poissons gras, des graines de lin ou encore des noix de Grenoble. Ils vous offriront leurs vertus en matière de régénération de la peau tout en lui conservant son hydratation. Enfin, les mûres, les framboises, les bleuets, sont de très bons anti-oxydants. Ils limiteront votre production d’oxydants, qui ont la fâcheuse tendance de s’attaquer aux cellules saines de votre corps en provoquant des maladies de la peau.

Les antis bonne mine

Si les aliments précédents sont recommandés, il serait dommage d’en annihiler leur rôle en absorbant d’autres aliments jouant un rôle négatif sur votre teint : l’alcool en est l’exemple parfait. Les graisses, les excitants ne sont pas mieux lotis. On peut encore citer les plats en sauce, les plats préparés, les sucreries et les pâtisseries ou la charcuterie.A éviter enfin le régime un peu trop strict pour votre ligne qui s’avérera tout aussi négatif en risquant de vous diriger plus vers une maigreur qu’une minceur, avec un effet pas forcément durable. D’autant qu’il risque de vous priver de certains aliments nécessaires pour un joli grain de peau. Et encore plus s’il s’agit d’un régime hypocalorique qui pourrait dériver sur un vieillissement de votre peau avant l’heure.

Grâce à ces quelques conseils d’aliments à privilégier ou éviter, d’hydratation et de nourriture saine, en général, votre teint, sans maquillage sera digne d’une belle peau d’été bien fraîche et n’aura d’égale que votre ligne qui retrouvera ses courbes telles qu’elles doivent l’être.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia