Astuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Forme & bien êtreMaigrir des hanchesMon corpsSport

Le yoga pour maigrir des hanches

le-yoga-pour-maigrir-des-hanches
0

En plus d’être bénéfique pour l’esprit, le Yoga est une discipline qui peut contribuer à une perte de poids moyenne sur le long terme. En effet, réaliser régulièrement les différentes postures conseillées et faire les exercices tels que décrits peut bel et bien vous permettre d’avoir une silhouette fine et tonifiée. Mais comment faire pour travailler plus particulièrement les hanches ?

Code promo valable sur la boutique Anaca3

La posture du bébé heureux

Grâce à l’effet qu’elle produit sur la colonne vertébrale, cette posture vous permet de travailler vos hanches pour leur donner une belle forme. Mais pour profiter réellement de ses bienfaits, il est important de la réaliser tout en maîtrisant votre respiration et en l’adoptant pendant au moins une minute, à chaque fois.

Pour réaliser la posture du bébé heureux, allongez-vous sur le dos, expirez profondément tout en pliant et en ramenant vos genoux vers la poitrine. Inspirez en attrapant vos pieds avec vos deux mains, écartez légèrement vos genoux de sorte que l’écart soit plus grand que la largeur du torse et amenez-les sous vos aisselles. Disposez de manière droite vos genoux et vos chevilles tout en gardant vos mains bien entourées sur les pieds.

La posture des mains aux orteils

Cette posture permet également d’atteindre votre objectif. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, il est recommandé de la réaliser de manière régulière au cours de vos séances. Le processus est très simple. Mettez-vous debout, écartez vos jambes en suivant la largeur de vos épaules et relâchez vos bras sur le long de votre corps.

Ensuite, abaissez-vous lentement de sorte à ressentir la pression au niveau de la partie abdominale, mais sans fléchir vos genoux, jusqu’à toucher vos orteils.

Inspirez et poussez votre buste en avant sans lâcher vos orteils, puis expirez en poussant vos fessiers vers l’arrière. Faites le même mouvement pendant quelques minutes en tirant sur vos orteils et sur vos fessiers de façon alternative.

Quelle est la bonne fréquence ?

Pour obtenir rapidement le résultat que vous recherchez, vous devez réaliser ces exercices au moins 3 fois par semaine. Cela peut sembler difficile si vous venez juste de commencer. Mais au fil du temps, vous finirez par vous y habituer. Pour réaliser ces postures plus facilement, il est conseillé de vous échauffer préalablement avec d’autres postures comme celle de la demi-torsion assise, celle de la demi-lune ou encore la posture du guerrier.

Grâce aux postures de yoga présentées ci-dessus, vous pouvez maigrir progressivement des hanches. Notez également qu’elles ne sont pas les seules que cette liste n’est pas exhaustive. En demandant conseils à un maître, vous pourrez également découvrir plusieurs autres exercices qui vous aideront à atteindre votre objectif. Associez à cette discipline une alimentation équilibrée et un sport plus intense pour accélérer les résultats.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia