Astuces minceurCompléments alimentairesCoupe-faimNutrition minceur

Le thuya pour maigrir ?

Le thuya pour maigrir ?
0

La prise de poids peut résulter de plusieurs facteurs. Souvent, il s’agit d’un problème d’ordre psychologique qui entraîne le sujet à se réfugier dans la nourriture afin de trouver un certain confort. La compréhension de ces raisons relève du domaine de l’homéopathie, une médecine douce permettant d’aider les patients à maigrir en étant en paix avec eux même.

La boutique minceur Anaca3

Cette science préconise la prise de compléments homéopathiques, comme le thuya, censés nous donner un coup de pouce dans l’atteinte de notre objectif minceur.

Le thuya, un complément homéopathique qui fait maigrir

Le thuya est un remède homéopathique efficace pour traiter les maladies relevant de l’urologie, la gynécologie et la dermatologie. Mais cette plante cache bel et bien des surprises. En effet, elle s’avère être également une alliée minceur de taille, et ce pour plusieurs raisons.

Le thuya est un coupe-faim naturel qui vous aide à lutter contre vos petites fringales, son odeur réduisant votre appétit. Aussi, il permet de lutter contre la rétention d’eau, responsable des kilos superflus. Il en est de même pour les mauvaises qui sont la cause de la formation de cellulite.

Pour les éliminer, cette plante favorise en effet le drainage dans votre organisme pour une peau plus lisse et revitalisée. Dites ainsi adieu à l’aspect peau d’orange de vos cuisses, aux rondeurs au niveau de votre ventre pour une silhouette parfaitement remodelée.

Un traitement qui doit être personnalisé

Le thuya étant utilisé en homéopathie, son utilisation requiert la consultation au préalable d’un médecin pour vous prescrire le traitement qui vous convient. Qu’il s’agisse des granules homéopathiques ou des huiles essentielles, il est en effet indispensable de prendre uniquement la dose qui vous est conseillée pour mincir en toute sécurité.

À noter qu’il s’agit d’un complément alimentaire. Cela signifie qu’il doit accompagner un mode alimentaire bien précis qui respecte la règle d’or en régime « manger de manière saine et équilibrée» pour obtenir des résultats probants. Les plus courageux pourront même se mettre au sport pour perdre du poids plus rapidement.

L’origine du thuya

Présente en abondance en Amérique du Nord, mais également en orient, le thuya qui est également connu sous le nom de « thuya émeraude » mesure en moyenne 5 m de haut à l’âge adulte. Les plus prisés dans le monde de la minceur restent le thuya de Chine et du Japon, étant parfaitement adaptés pour la transformation en granulés ou en huiles essentielles.

Le thuya est une plante fortement appréciée en homéopathie pour ses vertus amincissantes et thérapeutiques. Sa consommation doit cependant faire l’objet d’un avis médical préalable pour prévenir tout risque de surdosage ou de contre-indication.

N’étant pas pour autant une plante miraculeuse, il est donc nécessaire d’associer à votre traitement une alimentation saine et équilibréeet de préférence une activité physique régulière.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.