Les régimes rapidesRégime alimentaire

Le régime express : perdre des kilos rapidement

Régime express pour perdre des kilos rapidement
0

Encore quelques petits kilos à perdre hérités des fêtes de fin d’année? Avec le printemps qui se profile à l’horizon, j’ai envie de porter des tenues légères sans complexes? Pas de soucis, en quelques jours, vous pouvez perdre vos quelques kilos superflus sans trop d’efforts grâce à quelques règles simples.

Application Anaca3 1er scan minceur

Régime express: quelques conseils pour vous aider

Un petit régime hypocalorique est nécessaire si vous voulez maigrir. Pas besoin d’investir dans des livres de diététique ou de répondre aux nombreuses propositions coûteuses de prétendus gourous de la minceur. Ci-dessous, vous trouverez quelques conseils gratuits pour maigrir en toute sérénité.

Pas de miracle! Pour un régime efficace, il faut impérativement limiter les sucres et les graisses. Laissez tomber pâtisseries, sucreries, plats en sauce et mangez en quantité limitée pâtes, riz et pommes de terre… Eviter bien entendu l’alcool et les boissons sucrées. Cuisinez sainement en utilisant des procédés impliquant le moins de gras possible: cuisson à la vapeur, micro-ondes, gril, plancha ou poêle avec revêtement anti-adhésif permettant de cuire sans gras.

En outre, il est nécessaire de boire environ 2l d’eau par jour ou autres boissons « light »: thé, infusions, café. Privilégiez légumes, crudités, fruits frais, laitages allégés, viandes maigres et poissons. Pour donner du goût à vos aliments, n’hésitez pas à user voire abuser des épices et autres fines herbes: persil, poivre, noix de muscade, piment vous aideront à maigrir en vous régalant.

En guise de sauce, utiliser du citron ou du vinaigre. Voici quelques suggestions qui vous permettront, au bout de 4 jours seulement, de constater les premiers résultats:

Le matin: une tasse de café ou de thé sans sucre, avec édulcorant éventuellement, accompagné d’un petit bol de céréales, cracottes de blé complet, ou pomme.

Déjeuner et dîner, 100 à 120g de poisson ou de viande, un yaourt à 0% ou un fromage blanc allégé, un fruit en dessert. Vous pouvez remplacer la viande par 2 oeufs.Ce petit régime n’est cependant pas destiné à être prolongé car il est trop strict. Si vous avez un nombre important de kilos à perdre, il est nécessaire, pour votre santé, d’être suivie par un médecin spécialisé.

Il faut bouger!

N’en déplaise aux paresseuses, un minimum d’activité physique est nécessaire pour perdre des calories. Si vous êtes foncièrement allergique au sport, pas de panique: 30mn de marche par jour, d’un bon pas, seront profitables. Mais si je ressortais mon vélo oublié au fond de la cave! Tiens! j’avais oublié l’existence de la piscine pourtant si près de chez ! Et si je m’inscrivais à une salle de sport! Vous avez le choix des activités mais, surtout, bougez et transpirez! Une heure d’exercice quotidien serait idéale pour garder la ligne durablement.

Attention danger!

Attention aux régimes déséquilibrés, malheureusement à la mode, popularisés souvent par les stars. Les « dissociés », qui consistent à ne manger qu’un seul type d’aliment (bananes, pâtes) entraînent inévitablement des carences. Les « protéinés » peuvent apporter un surplus de protéines, préjudiciable à votre organisme. Certains régimes comportent un excès de sel qui peut entraîner des maladies cardio-vasculaires ou rénales. En cas de diète trop prolongée, d’autres problèmes, osseux ou métaboliques peuvent survenir, ainsi qu’une perte de la masse musculaire. Chez les adolescentes, grandes adeptes de régimes souvent inutiles, des problèmes de croissance et un déséquilibre du cycle menstruel peuvent apparaître.

N’oubliez pas que garder la ligne suppose une alimentation équilibrée au jour le jour, ce qui vous évitera à l’avenir de faire un régime. Manger léger et bouger sont les clefs de votre minceur et de votre bien-être!

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia