Boissons & alcoolsNutrition minceurPerdre du ventre

Une infusion d’oignon : la bonne idée pour maigrir ?

une-infusion-d-oignon-la-bonne-idee-pour-maigrir
0

Vous avez amorcé un régime mais vous souhaitez perdre du poids plus rapidement ? A moins que vous ne cherchiez à éliminer la graisse qui stagne au niveau abdominal ?

La boutique minceur Anaca3

Quel que soit votre objectif, l’oignon pourrait bien être la solution. Ou plus précisément, l’infusion d’oignon ! Grâce à cette recette santé toute simple, vous allez pouvoir maigrir du ventre presque sans effort. 40 calories pour 100 grammes, voilà le score plus qu’intéressant de l’oignon.

Alors, prêt(e) à découvrir toutes les vertus de cet ingrédient que vous avez peut-être tendance à négliger ?

Avoir un ventre plat grâce aux bienfaits de l’oignon, c’est possible !

C’est possible et même garanti. Il n’est cependant pas conseillé de maigrir vite lorsque l’on a une surcharge pondérale trop importante. Par contre, pour vous affiner de quelques kilos ou harmoniser votre silhouette en réduisant les rondeurs de votre sangle abdominale, l’infusion d’oignon devrait entrer dans votre liste de priorités.

Pourquoi ? L’oignon est un anti-graisse naturel, tout simplement ! Avec lui, grossir est un mot vite oublié.

Quels sont les autres points forts de l’oignon ?

Vous l’aurez compris, l’oignon est votre meilleure arme dans le cadre d’un régime sain mais il possède quelques atouts supplémentaires. L’oignon permet de réduire considérablement le phénomène de rétention d’eau, vous vous sentirez vite bien plus énergique et votre silhouette va se remodeler.

Le taux de sucre dans le sang baisse également. Avec autant d’actions simultanées, vous mincirez et lutterez aussi contre la cellulite.

Comment se prépare une infusion d’oignon ?

Pour maigrir du ventre et maigrir vitre, cette infusion est toute indiquée et facile à préparer:

Ingrédients:

  • Pelures d’oignon rouge
  • Deux verres d’eau bouillante

Préparez votre infusion

Pour une parfaite tisane à base d’oignon, plongez vos pelures préalablement lavées dans l’eau bouillante. Vous laissez ainsi infuser durant 3 à 5 minutes, comme pour le thé. Consommez.

Astuces pratiques:

Vous pouvez boire de 1 à 3 fois par jour.Pour varier les saveurs ou en cas de mal de gorge, vous pouvez ajouter un peu de miel à votre préparation. L’effet amincissant et/ou apaisant est immédiat.

L’oignon, une histoire vieille de 5 000 ans !

En effet, les premières traces de culture de l’oignon remontent à plus de 5 000 ans, en Asie centrale. Les premiers grands amateurs de ce petit légume étaient les égyptiens. Pour les grecs, plus tard, l’oignon était très utilisé pour ses vertus médicinales. Il faudra attendre le Moyen-Age pour qu’il fasse son entrée dans toute l’Europe.

Ingrédient central des potages et de nombreux autres plats, son goût séduit et la facilité avec laquelle il se cultive en fait un aliment incontournable.

Il se mange souvent cru mais s’intègre à merveille, cuit, à de nombreuses recettes. En infusion, ses pelures se révèlent tout aussi précieuses que l’oignon consommé.L’infusion d’oignon, une fois essayée, ne peut qu’être adoptée. Avec elle, vous allez perdre du poids mais surtout vous pourrez maîtriser la zone affinée et ainsi retrouver un ventre plat rapidement.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.