Comment maigrir vite ?Maigrir selon son objectif

Quels exercices pour maigrir des mains ?

exercices-maigrir-mainsexercices-maigrir-mains

Même si une perte de poids ciblée est parfois conditionnée par celle de votre poids globale, vous pouvez réduire le poids de votre main avec de l’entraînement et en faisant des exercices qui ciblent votre main et permettent de travailler votre force de préhension, ce qui vous fera avoir une main fine et des doigts moins boudinés.

Application Anaca3 1er scan minceur

Mincir de la main en la bougeant dès que vous pouvez

Vous pouvez d’abord commencer par un exercice qui consiste à poser votre main à plat sur une table puis levez tous les doigts, les uns après les autres. Faites le pendant deux minutes pour chaque main.

Vous pouvez aussi toucher votre pouce avec votre index puis avec les autres doigts de la main. Réalisez cette série onze fois de suite. C’est un excellent exercice qui fait travailler toute votre main et qui vous assure un bon résultat.

Enfin, songez aussi à avoir une boule anti-stress avec vous. Malaxez cette boule autant de fois que vous le voulez. Vous pouvez aussi la presser très fort pendant deux minutes. À répéter au moins 3 fois de suite.

Faites chaque exercice de nombreuses fois par jour et vous aurez des résultats rapides !

Faire des pompes sur les paumes

Si vous êtes en bonne forme, mais que votre main a un volume inquiétant, faites des pompes sur les paumes. Poser vos paumes à plat sur le sol, faites vos séries de pompes en prenant appui sur elles. Essayez de faire ces séries à votre rythme.

En plus des pompes classiques sur les paumes, faites quelques pompes en prenant appui sur le bout de vos doigts. Essayer de faire juste des séries de 3 à 6 répétitions.

Ces pompes ciblent vos pectoraux et vos poignets, ce qui permet de fortifier le haut du corps et réduire les kilos.

Faire des exercices de préhension

Ils sont l’un des moyens les plus rapides et plus faciles d’augmenter la force de chaque main. Faites des séries de 25 à 45 prises sur chaque main en utilisant une balle de votre choix ou une poignée de musculation.

Une balle antistress à la taille de la paume et peut être serrée pour muscler la main. Utilisez une balle de tennis si vous n’avez pas une balle antistress.

Une boule de baoding est aussi une balle antistress, mais elle est chinoise. Vous pouvez aussi l’utiliser pour exercer votre main. Pour cela, il suffit de la faire rouler dans votre paume. Elle fait un bruit agréable et permet de bien faire travailler votre main.

Travailler la dextérité pour maigrir des mains

La dextérité est la capacité à utiliser vos doigts et votre main pour exécuter des tâches complexes très vite. Elle est aussi essentielle que votre force pour la santé de votre main. Il vous faut travailler votre dextérité et réaliser régulièrement certaines tâches qui ciblent votre main et vos doigts afin de développer votre motricité fine.

Vous pouvez jouer à un instrument pour accroître votre motricité fine, notamment le piano, la guitare ou le violon, mais aussi des instruments à bois tels que la clarinette ou autres.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.