Astuces du quotidienAstuces minceurComment maigrir vite ?Forme & bien êtreLes outils minceurMon corps

Comment enlever la graisse du bas du dos ?

Comment enlever la graisse du bas du dos
0

Les bourrelets dans le dos ne sont pas beaux à voir et peuvent empêcher de porter certaines tenues. Cela est extrêmement contraignant étant donné que chaque tenue que vous portez doit masquer votre dos. Les causes de ces bourrelets sont nombreuses, mais la principale est une mauvaise hygiène de vie qui permet le stockage plus important de graisses par le corps.

La boutique minceur Anaca3

En général, le bas du dos est un endroit privilégié par les boules de graisse. Voici comment y remédier.

Une bonne alimentation

C’est la base de toute perte de poids et c’est également celle de la perte de masse graisseuse dans le dos. Il faut commencer par éliminer l’excès de calories que vous absorbez. Vous y arriverez très facilement en arrêtant votre consommation de sucre, de produits industriels, de pâtisseries et le grignotage.

Mangez 3 repas complet avec entrée, plat et dessert, mais en faisant attention aux ingrédients. Favorisez les fruits, les légumes et les protéines maigres. Autant que possible, préparez vos plats vous-même et évitez à tout prix les cuissons avec des matières grasses.

Utilisez des aliments connus pour leurs vertus minceur, comme la pomme ou le citron.

De l’exercice physique

Pour que votre régime soit efficace, il est aussi indispensable de pratiquer une activité physique régulière. Cela peut être un sport que vous pratiquerez quotidiennement, comme la marche ou la natation. Ou un sport que vous pourrez pratiquer au moins deux fois par semaine en allant à la salle de musculation.

Dans tous les cas, c’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux pour que ce ne soit pas une corvée, mais un plaisir. En outre, faites quelques exercices ciblés qui vous permettront de renforcer votre dos. Demandez l’aide d’un professionnel si besoin est.

Quelques astuces supplémentaires

Prenez des tisanes minceur avant de vous coucher. Cela vous aidera à dormir tout en amincissant votre corps. Pour mieux maigrir et perdre la graisse de votre le dos, les massages sont une alternative intéressante. Ils permettent de stimuler les cellules graisseuses pour qu’elles se détachent. Il en est de même pour l’argile.

Il vous suffit de l’appliquer sur votre dos et de la laisser sécher. Enfin, il y a une solution très simple pour laquelle certaines personnes optent : l’opération chirurgicale. C’est technique qui vous permet d’atteindre votre objectif rapidement. Cela dit, l’intervention s’avère coûteuse et une période de stabilisation est de rigueur ensuite.

Le dos est une des parties préférées des cellules graisseuses. Pour lutter contre cela, une bonne alimentation et une activité sportive régulière sont suffisantes. Il faut simplement faire preuve de patience et la volonté pour être sûr que cela fonctionnera, avec des effets à long terme.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.