Forme & bien êtreLes astucesLes outils minceurPerdre de la graisse

Le débardeur minceur : ça marche ?

le-debardeur-minceur-ca-marche
0

Vous pouvez ranger les gaines amincissantes de l’époque de votre grand-mère, les industries textiles proposent depuis quelques années, des vêtements amincissants qui vous aident à afficher rapidement une forme affinée. Au nombre de ceux-ci, figurent le débardeur minceur. C’est un véritable allié qui peut être aussi bien porté par un homme que par une femme.

La boutique minceur Anaca3

Le débardeur amincissant: effet immédiat prouvé

Si vous avez poussé du ventre ou si vous avez eu de la cellulite suite à une grossesse ou quelques excès, rassurez-vous. Vous pourrez quand même enfiler cette superbe robe et être la reine de votre prochaine soirée grâce à un débardeur minceur.

Totalement invisible, ce sous-vêtement à fines bretelles et sans couture vous permettra en effet d’affiner votre taille et d’afficher une silhouette svelte. Grâce à lui, vous pourrez retrouver une structure harmonieuse entre votre ventre, votre hanche et votre buste.

Le débardeur minceur: ça marche aussi pour mincir durablement

Votre débardeur amincissant vous sera également utile si vous désirez perdre du poids de façon durable. La plupart de ceux qui sont disponibles sur le marché sont fabriqués avec des fibres naturelles qui ont un effet micro massant. Ils permettent donc d’éliminer très rapidement de nombreuses calories, tout simplement en le portant.

Pour en ressentir les effets et profiter de tous ses atouts, un port fréquent sur une durée minimale de trois mois est toutefois nécessaire.

Un débardeur à porter au quotidien

Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez porter votre sous-vêtement partout et à tout moment. Que ce soit au travail ou à la maison, il vous permettra de travailler sur votre forme sans vous en rendre compte.

Notez toutefois que s’il est trop serré, il pourrait être dérangeant lorsque vous voudrez vous baisser ou vous asseoir.

Testez donc votre modèle avant de le choisir et rassurez-vous qu’il vous convient parfaitement avant de l’acheter. En parlant justement d’achat, voici quelques autres critères dont vous devez tenir compte :

– la matière : les plus fréquentes sont le polyester, le lycra et l’élasthanne car elles sont douces, élastiques et faciles à entretenir. Vous pourriez également opter pour le coton car il est confortable et résistant ;

– la longueur : un débardeur trop long pourrait être incommodant pour effectuer certains gestes ;

– le prix : il peut varier entre une dizaine et plus d’une centaine d’euros. Si vous désirez l’acheter en ligne, lisez les avis des utilisateurs/utilisatrices avant de vous décider.

Débardeur minceur + sport + bonne alimentation, la combinaison gagnante

Porter un tel débardeur ne vous dispense toutefois pas de faire du sport, surtout si vous voulez en conserver les effets sur le long terme. Il est d’ailleurs conseillé de le porter pendant vos séances de sport pour en optimiser les effets.

Que ce soit pour aller marcher, faire du foot, faire de la musculation, faire du vélo, suivre un cours collectif de fitness ou toute autre activité sportive, ce sous-vêtement devra devenir votre nouveau compagnon.

Son effet galbant tonifiera votre silhouette, raffermira vos formes et vous fera perdre du tour de taille en augmentant votre perte hydrique. Pensez également à avoir une bonne alimentation pour accélérer vos résultats.

Privilégiez les fruits et légumes riches en eau comme la pastèque, l’orange, l’ananas, la courgette, le poivron, etc.

Comme vous l’aurez compris, ce type de débardeur amincissant peut vous aider à affiner votre silhouette. Il vous suffit de bien le choisir et d’associer son utilisation à une activité sportive régulière et une alimentation saine.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.