Astuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Maigrir des bras

Comment perdre la graisse des bras sans les muscler ?

Comment perdre la graisse des bras sans les muscler
0

Avoir de gros bras tombant est le problème de nombreuses personnes, hommes et femmes confondus. Sauf qu’évidemment, les femmes sont bien plus complexées par ce défaut, et aimeraient retirer la graisse sans se muscler.

La boutique minceur Anaca3

Encore heureux, qu’il existe des solutions pour les affiner sans se muscler, tout en leur offrant de la tonicité.

Comment retirer la graisse des bras ?

Tout d’abord, sachez que l’une des causes principales d’un stockage de matières grasses excessif entre les épaules et les avant-bras, est due à un problème morphologique et génétique, mais également à une alimentation riche en gras et en sucre. Cependant, il est possible de supprimer ces calories, en ayant recours à des exercices de musculation. Et qui, non pas vont les muscler, mais les affiner tout en les tonifiant. Ainsi vous retrouverez une peau lisse et ferme !

Il existe des exercices physiques spécifiques, qui travailleront les biceps et les triceps, avec comme objectif de les reformer et de faire disparaitre ce surplus.

Par ailleurs, vous devrez non pas réduire votre alimentation, mais améliorer celle-ci. Afin d’éviter le stockage de matières graisseuses superflues, se localisant principalement sur cette zone.

Manger sain et équilibré, tout en pratiquant du sport, sera donc le secret d’une belle silhouette !

Solutions pour enlever la graisse sans les muscler

Voici une série d’exercices, à pratiquer trois fois par semaine, qui vous permettront de re-sculpter votre corps et de mettre fin à vos complexes !

Triceps dips

On s’assoie sur le rebord d’une chaise, on place les deux mains de chaque côté des fesses. On avance légèrement les pieds et on décolle les fessiers, en ayant les genoux au-dessus des talons. Puis, on rapproche les deux mains (toujours placées sur le rebord de la chaise). Ensuite, on plie les coudes et on fait glisser le dos verticalement. Et enfin, on pousse sur les paumes des mains pour pouvoir remonter les avant-bras tendus (15 répétitions).

Lorsque vous aurez pris l’habitude avec cet exercice, vous lui donnerez plus de difficultés, en positionnant vos jambes tendues.

Curl

Dans chaque main, on prend deux haltères de 2 kilos, on se met debout, les pieds ouverts de la largeur du bassin. Puis, on tend les avant-bras jusqu’à avoir les mains sur les cuisses, et les paumes des mains en direction du plafond. On souffle et on remonte les mains jusqu’aux épaules (il est interdit de prendre appui sur le ventre par l’intermédiaire des coudes).

On fait bien attention à bien toucher avec les mains les cuisses, puis les épaules (30 répétitions).

Arms extension

Toujours avec des haltères de 2 kilos et dans chaque mains, on se met debout et on ouvre les pieds de la largeur du bassin. Puis, on monte la main droite en direction du plafond, on fléchit le coude et on place l’avant-bras contre l’oreille gauche. Le coude reste vers le haut et la main doit être derrière l’épaule gauche. Et enfin, sans bouger la tête ni les épaules, on tend l’avant-bras et on le replace derrière l’épaule droite.

Puis, on fait la même chose avec la main gauche, tout en alternant durant les répétitions (25 répétitions par côté).

A noter :

La série est à répéter 3 fois, en prenant quelques minutes de pause entre chaque série. On n’oublie pas de s’échauffer avant de commencer, pour éviter ainsi les courbatures et les blessures ! Mais également, de boire beaucoup durant l’entraînement. Par ailleurs, vous devrez deux fois par semaine pratiquer des exercices de cardio durant 30 minutes, qui vous aideront à brûler les graisses efficacement.

Des exercices simples et faciles à réaliser, qui ne vous demanderont pas plus de 30 minutes d’entraînement (échauffement inclus) et qui vous permettront d’arriver rapidement à de vrais résultats. Pour les personnes, ayant en plus des problèmes de cellulite sur la zone concernée, il vous est possible de recourir à des traitements anti-cellulites, comme les massages aux huiles essentielles, ou aux crèmes amincissantes

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.