Astuces alimentairesAstuces minceurComment maigrir vite ?Les régimes connusLes Régimes minceurMaigrir selon son objectifRégime alimentaire

Comment perdre 35 kilos avec Weight Watchers ?

Comment perdre 35 kilos avec Weight Watchers
0

Perdre des kilos superflus peut représenter un sacré challenge, surtout lorsqu’il s’agit de gommer 35 kg d’un coup ! Comme tout le monde, vous savez très bien qu’il faut commencer par combiner une meilleure alimentation et une plus grande activité physique mais cela ne suffit pas toujours.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

C’est pourquoi les programmes comme weight watchers ou assimilés ont été développés. Voici pourquoi cela fonctionne.

Perdre du poids, quelle est le secret de Weight Watchers ?

Cette méthode minceur obtient de bons résultats car elle propose un soutien à tous les niveaux : alimentation équilibrée, conseils sportifs et surtout un effet de groupe qui permet de conserver intacte votre motivation. Maigrir devient tout de suite plus facile quand on se sent moins isolé(e).

Tous les régimes précédents ont échoué, pourquoi cette fois sera différente ?

Tout simplement parce qu’il ne s’agit absolument pas d’un régime alimentaire. La méthode WW vous réapprend à manger. Vous avez droit à tout mais dans des proportions raisonnables. C’est la base même de ce programme. Chaque aliment correspond à un certain nombre de points.

Lorsque vous débutez, vous répondez à quelques questions qui vous guident pour la suite. Selon votre profil, vous aurez droit à un nombre précis de pro points à dépenser chaque jour et à répartir sur vos trois repas principaux.

Je ne vais donc pas être obligé(e) de compter mes calories ?

Non ! Vous disposez d’un tableau qui répartit les aliments (même le chocolat !) selon le nombre de PP qu’ils représentent. A vous de veiller à ne pas dépasser votre quota du jour. En rééquilibrant ainsi votre alimentation et en tenant à l’écart le surplus de sucre et des graisses, vous allez adopter de nouvelles habitudes et mincir rapidement et naturellement.

Combien de temps faut-il pour perdre 35 kilos ?

En réalité, chaque organisme réagit à sa manière face à un régime mais ici, il s’agit plutôt de prendre soin de son corps sans créer de frustration ni aucune carence. De ce fait, vous allez vous affiner sans ressentir de faim ni avoir l’impression de vous priver pour y parvenir.

Dans de si bonnes conditions, l’amincissement est souvent rapide. Il n’est pas rare de voir des personnes perdre de 30 à 40 kilos en l’espace de 6 ou 7 mois.

Pourquoi ce programme dispose-t’il de forum et de rencontres ponctuelles ?

Le principal obstacle, lorsque l’on souhaite mincir est ce sentiment de solitude qui implique généralement un découragement, un écart, du grignotage excessif… Faire partie d’une communauté ayant le même objectif est très important. Cela permet de garder sa motivation au top, de trouver de nombreux conseils et témoignages utiles, sans oublier une pléthore d’astuces.

Perdre 35 kg est ambitieux mais pas impossible avec la bonne méthode et le soutien nécessaire !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia