Véritable révolution dans le domaine de la santé & bien-être, le wrap est un énorme patch dont l’une des faces est imbibée d’un savant mélange d’extraits de plantes.
Grâce à ses multiples actions, le wrap affermit le corps, redonne son élasticité à la peau… et fait de plus en plus d’adeptes.
Où acheter des wraps minceur ?
L’idéal est de vous rendre en pharmacie. Les professionnels peuvent vous conseiller en cas de doute. Il est proscrit de poser plus de deux wrap en l’espace de trois jours, et cela, parce que les extraits de plantes vont agir pendant trois jours supplémentaires après l’application.
Dès que les 72 heures sont écoulées, vous êtes libre de refaire l’expérience.
Vous pouvez également en trouver sur Internet mais attention à bien choisir le site sur lequel vous vous le procurez. Le prix est un excellent indicateur, si celui-ci est vraiment très bas, il y a des chances pour que la qualité ne soit pas forcément au rendez-vous.
Comment fonctionne le wrap ?
Vous ne le saviez sans doute pas, mais l’organisme humain contient jusqu’à 7 kilos de déchets qu’il faut à tout éliminer. Cette accumulation de toxines en tous genres est à l’origine de nos fatigues, nos ballonnements et notre physique léthargique.
Grâce au wrap à base de plante, l’organisme reçoit tout ce dont il a besoin pour optimiser le processus de perte de poids.
En bref, le wrap nettoie et débarrasse le corps de tous les déchets qui s’y sont accumulés pendant des années. Le wrap influe positivement sur l’effort de perte de poids, la digestion et la santé en général.
Quels sont les bienfaits offerts par l’usage du wrap ?
D’emblée, il tient de noter que le wrap pour maigrir n’élimine pas l’eau du corps. Au lieu de déshydrater les parties couvertes, il se contente d’éliminer les toxines présentes dans les cellules graisseuses. En ce sens, ces patchs peuvent être appliqués sur toutes les zones du corps, dont le ventre, les cuisses, le bras, le postérieur, les cuisses, les mollets, le double menton et même le visage.
Les meilleurs produits sont en mesure d’éliminer les problèmes de peau comme la cellulite, la peau d’orange, et les vergetures. Il aurait également des vertus contre le psoriasis et l’eczéma.
Le wrap destiné au visage, quant à lui, atténue les rides, et fait disparaître les points noirs et les acnés. Il peut également effacer les cernes et redonne de la fraîcheur aux paupières.
Comment utiliser le wrap ?
Après avoir appliqué le wrap sur une partie du corps, il faudra la recouvrir d’une cellophane bien serrée pour que les extraits de plantes puissent s’infiltrer efficacement dans la peau. Notez qu’il est possible d’appliquer le wrap à divers endroits du corps en même temps. Il faut ensuite laisser agir pendant 45 minutes.
Avant, pendant et après le processus, il est recommandé de boire beaucoup d’eau. Après que les 45 minutes se soient écoulées, vous remarquerez que la graisse va suinter au niveau des zones qui ont été traitées.
Bien choisir les zones à traiter
Bien avant d’ouvrir le packaging du wrap, vous devez avoir choisi l’endroit de votre corps que vous désirez traiter. Ce point peut vous sembler anodin, mais en fait, ça ne l’est pas.
Il y a de fortes chances que vous êtes amenés à découper le wrap en plusieurs morceaux que vous poserez ensuite sur vos bras, mollets ou ventre. Pour les membres volumineux comme les cuisses, il ne sera pas nécessaire de découper le patch.