Astuces anti celluliteAstuces minceurForme & bien êtreMon corps

Quelles massages efficace pour la cellulite des cuisses ?

quelles-massages-efficace-pour-la-cellulite-des-cuissesquelles-massages-efficace-pour-la-cellulite-des-cuisses

Les capitons disgracieux se logent généralement au même endroit sur les femmes : le bas du corps ! Faire disparaitre la cellulite n’est pas une mince affaire, mais en ayant recours à un massage efficace, vous atteindrez votre objectif.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les 3 meilleures méthodes pour se masser

Je veux faire disparaitre ma cellulite, comment m’y prendre ? Voici trois techniques redoutables pour dire bye bye à vos capitons.

– La technique la plus efficace pour éliminer les graisses, et aussi la plus connue, est sans aucun doute le palper-rouler. Bien qu’un peu douloureuse, elle n’a pas son pareil pour dégommer les capitons. Il suffit de pincer un bourrelet et de le faire rouler entre ses doigts de haut en bas, sans relâcher la pression. Effectuez ce mouvement plusieurs fois par zone.

La seconde technique intéressante, mais à laquelle on ne pense pas toujours, est le pétrissage. Là encore, c’est un peu douloureux, mais cela permet tout à la fois de détendre les muscles et d’éliminer les toxines du corps.

Sur vos muscles, faites avec vos paumes des mouvements de va-et-vient, à la manière d’un boulanger qui pétrit son pain. Terminez avec des mouvements plus larges, mais toujours aussi intenses.

La troisième méthode à retenir pour un effet minceur est la technique des percussions. Fermez votre poing et tapotez vos cuisses fermement, mais avec légèreté et régularité. Attention, le mouvement doit être énergique, mais il ne s’agit pas de vous faire mal !

Conseils pour profiter des bienfaits minceur

Vous avez le choix entre plusieurs techniques différentes, vous pouvez n’en utiliser qu’une ou passer de l’une à l’autre si vous le souhaitez, par exemple en finissant votre séance de palper-rouler par quelques instants de percussions.

Dans tous les cas, pour profiter des bienfaits de l’auto-massage pour mincir, il est recommandé d’effectuer un massage anti-capitons 15 à 20 minutes par jour, et si possible tous les jours au début. Lorsque vous aurez atteint des résultats satisfaisants, vous pourrez les entretenir avec 1 à 2 séances par semaine.

Autres conseils pour plus de résultats

Pour obtenir de bons résultats, suivez ces conseils :

– Faites preuve de régularité et de patience : il faut parfois plusieurs semaines avant de voir une vraie évolution.– Buvez beaucoup d’eau, cela aide à éliminer les toxines et améliore l’aspect et la tonicité de la peau.– Utilisez des soins pendant que vous vous massez, comme un lait corporel, une crème, des huiles… Cela renforce les effets de vos gestes et améliore l’aspect de la peau.

Vous connaissez à présent les techniques parfaites pour dire adieu à vos capitons. À vous de jouer !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.