Maigrir des bras

Perdre du poids des bras : comment faire ?

Perdre du poids des bras : comment faire ?
0

Il y a toujours chez les femmes, une ou plusieurs parties de leur corps qui les complexent et les empêchent ainsi de s’habiller comme elles le souhaitent. Chez certaines, ce sont les bras, qui mous ou gras, représentent pour elles un véritable objet de disgrâce. On s’abonne alors aux vêtements amples pour camoufler les bras gras. Difficile dans ce cas de se mettre en bikini pour profiter pleinement de l’été. Pour remédier à ce problème, la meilleure solution consiste à tonifier les biceps et les triceps par des exercices de sport tout en y associant un régime alimentaire équilibré.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les causes possibles du phénomène chauve-souris

Avant tout, il faut savoir que le vieillissement de la peau est l’un des premiers facteurs à la base de ce phénomène. En effet, avec l’âge, la peau perd en fermeté et devient moins élastique. Chose qui peut être accentuée par une hygiène de vie inadéquate. La peau devient ainsi flasque et molle sous l’effet de la pesanteur.C’est ce qu’on appelle l’effet chauve-souris.

Par ailleurs, le suivi d’un régime draconien peut également occasionner cet effet puisque dans un processus d’amincissement, le corps ne s’attaque pas systématiquement aux graisses stockées dans cette partie du corps.

Faire de l’activité physique pour raffermir les bras

La perte de poids au niveau des bras passe nécessairement par la pratique régulière d’exercices physiques destinés à tonifier les muscles du bras.

-Les pompes : excellents pour tonifier les membres, ces mouvements sont non seulement faciles à pratiquer, mais vous pouvez également en faire partout où vous êtes dès lors que vous avez un peu de temps et d’espace libre (au bureau, à la maison, au déjeuner, etc.). Sur les genoux ou sur les orteils, vous pouvez les faire tout en variant les positions afin de cibler des catégories spécifiques de muscles des bras. Vous pourrez ainsi placer les bras près ou loin du corps pour cibler chaque groupe de muscle.

– Les haltères : en plus des pompes, l’utilisation des haltères est un moyen efficace pour tonifier les muscles. Cette solution a aussi l’avantage d’être peu contraignante et praticable en tout lieu, même en voiture. En position assise ou couchée, alternez des mouvements de flexion et d’extension du triceps.

– Les dips : cette forme d’exercices comporte plusieurs avantages. Ils représentent en effet des exercices physiques efficaces pour brûler la graisse au niveau des bras. Comme les précédents exercices, ils peuvent être pratiqués n’importe où avec pour seul matériel une chaise solide ou un banc. Il s’agira alors de prendre appui sur le meuble à l’aide des bras, en allongeant les pieds vers l’avant.

Une bonne hygiène alimentaire

Je pratique régulièrement les exercices physiques cités plus haut. Cela est-il suffisant pour perdre du poids des bras ? Non. Pour obtenir des résultats rapides et durables, une alimentation équilibrée doit être associée à ces exercices de sport.

Votre régime alimentaire doit donc inclure les quatre groupes d’aliments à savoir les lipides, les protéines, les glucides et les légumes. Il faudra toutefois veiller à ne pas consommer des aliments riches en graisse saturée, un type de lipides déviant les glucides vers les cellules adipeuses des bras. S’agissant des glucides, préférez ceux que l’organisme digère lentement comme ceux provenant des légumineuses. Vous obtiendrez ainsi des résultats plus probants et plus rapides.

En somme, réduire la graisse accumulée au niveau des membres supérieurs revient à tonifier les muscles constituant cette partie du corps pour les raffermir, tout en ayant une alimentation équilibrée et pauvre en matières grasses.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia