Maigrir selon son objectifPerdre 20 kg : possible ?Perdre de la graisse

Perdre 20 kilos de graisse

Perdre 20 kilos de graissePerdre 20 kilos de graisse

Pour perdre 20 kg de graisse, voici mes techniques simples qui fonctionnent et qui ne demandent presque aucun effort.

Application Anaca3 1er scan minceur

Changement de mes habitudes diététiques

Diminuer du poids consiste à modifier mes habitudes alimentaires et faire des choix plus sains. Certains aliments comme les frites, le chocolat, le fromage et le chocolat augmentent la graisse du ventre. Ils disposent d’une haute teneur en calories et sont riches en matières grasses, ce qui peut entraîner un excès de poids. Pour enlever la graisse du ventre, j’ai besoin d’éliminer ces aliments de mon régime ou de les consommer avec modération. J’évalue mes habitudes alimentaires et je choisis des aliments sains comme les viandes maigres, les haricots, les noix, les fruits et les légumes.

Je dois faire une activité physique pour maigrir

Je peux faire du fitness ou de la musculation pour brûler de la graisse du ventre. Ce sont principalement les abdominaux qui seront à travailler pour brûler les graisses et les calories. La corde à sauter est très conseillée car elle permet de brûler la graisse du ventre. La marche et la course à pied sont également de bons exercices qui me permettent de réduire mon tour de taille.

Pour accélérer mes efforts de perte de poids, et avoir un ventre plus plat, je dois commencer un programme d’exercice physique régulier. Une activité physique brûle les graisses et les calories, et me permet de perdre plus rapidement la graisse du ventre.

Manger à ma faim

Comment maigrir de 20 kg de graisse sans résister à la faim ? En augmentant ma consommation d’aliments glucidiques non sucrés c’est-à-dire les pâtes, le pain, le riz…, les légumes, et manger 2 à 3 fruits/jour. Je dois augmenter le nombre de repas car, plus je répartie le total quotidien en un grand nombre de repas, plus mon organisme dépensera des calories et donc perdra de la graisse. De plus, je me sentirais souple, beaucoup mieux et plus dynamique. Je ne dois surtout pas supprimer un repas.

Je dois scinder ma ration quotidienne en plusieurs repas. Cette répartition me permettra de ne pas absorber une quantité globale quotidienne et j’aurais moins faim aux principaux repas. Je pourrai progressivement déguster une quantité plus grande de calories tout en maigrissant parce que mon organisme en dépensera au fur et à mesure.

Faire un régime sans matière grasse

Pour perdre du poids sous forme de graisse, je dois augmenter les glucides et faire un régime sans matière grasse. Je diminue totalement le gras dans mon alimentation, en évitant les aliments tels que la crème de lait, le beurre, la charcuterie grasse, etc. Je dois manger plus de poissons et me contenter des laits écrémés et pauvres en matière grasse. En dehors des 3 repas principaux, je dois me limiter à 3 tranches (de 50 grammes chacune) de pain sec avec de la tomate, ou 100 à 200 gr de pommes de de terre sans matières grasses ou un yoghourt écrémé avec un fruit.

Pour perdre 20 kilos de graisse en un mois, il faut du temps et de la persévérance. Certes, les résultats ne seront pas visibles du jour au lendemain, car il faudra plus d’une semaine. Pour que la perte de poids soit efficace et durable, il faudra adopter une alimentation stricte et pratiquer le sport de façon régulière. N’hésitez pas à vous procurer un livre minceur et à vous inscrire dans la salle de fitness la plus proche. Pour un suivi personnel de votre alimentation, vous avez la possibilité de vous prendre en photo à chaque repas. Côté boisson, il faudra boire uniquement de l’eau et éviter les sodas, les jus de fruits, la bière et toute autre boisson alcoolisée.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.