Astuces minceurAstuces sportivesComment maigrir vite ?Forme & bien êtreMon corpsPerdre 20 kg : possible ?Sport

Comment perdre 20 kilos en 2 mois avec du sport ?

Comment perdre 20 kilos en 2 mois avec du sportComment perdre 20 kilos en 2 mois avec du sport
1

Lors d’un régime, il faut évidemment manger de manière saine et équilibrée pour diminuer vos apports caloriques. Toutefois, pour maigrir rapidement, le meilleur moyen est de pratiquer une activité physique régulière.

Application Anaca3 1er scan minceur

Cependant, un tel mode de vie nécessite de fournir beaucoup d’efforts et demande de la motivation. Il faut donc donner à votre organisme toute l’énergie nécessaire dont il besoin pour suivre le rythme, tout en renforçant votre mental.

Cet article est donc destiné à vous éclairer sur quelques astuces axées dans le domaine du sport pour vous aider à perdre du poids de manière efficace. Et comme il ne faut pas faire les choses à moitié, l’objectif minceur que nous fixerons sera de perdre 20 kilos en 2 mois en faisant du sport !

Des exercices simples, mais efficaces

Il existe des milliers d’exercices que vous pourrez faire pour brûler des calories et faire fondre vos graisses. Dans cet article, nous allons uniquement nous focaliser sur ceux que vous pourriez faire, sans vous demander trop de temps et d’argent.

  • La marche reste un moyen très astucieux pour maigrir. Vous pouvez en faire en allant au boulot ou à l’école, histoire de faire d’une pierre deux coups. Inutile non plus d’en faire des tonnes. Sachez que 30 min de marche vous permet de perdre entre 80 à 120 kcal selon votre vitesse ;
  • Le step consiste à monter et descendre les marches de chez vous en répétant l’exercice à mainte reprise. Sans sortir de votre maison, vous pouvez ainsi perdre aux alentours de 90 kcal tout en renforçant les muscles de vos cuisses ;
  • Le vélo est un outil fun, qu’il soit d’appartement ou d’extérieur. Cette invention géniale travaille l’ensemble des muscles de la partie basse de votre corps (fessiers, cuisses et jambes). Il est sans doute le moyen le plus efficace dans cette liste. En effet, pratiquer du vélo vous permet de perdre jusqu’à 220 kcal rien qu’en parcourant 15 km à une vitesse moyenne de 20 km/h.
  • Nos conseils pour arriver jusqu’à moins 20 kilos en 2 mois

    Le régime est de base très ennuyante, étant considéré comme une contrainte à subir pour arriver à un certain résultat. Sachez donc pimenter un peu vos séances en variant vos exercices.

  • Aujourd’hui vous faites de la marche. Après demain du step et les jours qui suivent du vélo. Aussi, un autre inconvénient est qu’il provoque souvent une fonte musculaire étant donné que vous vous privez d’un certain nombre de nutriments.
  • Pas de panique, car nous avons pour vous une méthode révolutionnaire pour pallier ce problème. Il s’agit de la méthode Dukan, un régime hyperprotéiné qui vous donnera la hargne pour faire du sport sans vous fatiguer.

    Le sport, un moyen pour maigrir rapidement

    Pratiquer une activité physique de manière intense et régulière force notre organisme à puiser dans ses réserves, phénomène qui est plus accentué du fait que vous diminuez intentionnellement vos apports caloriques. Vous allez alors brûler davantage de graisses, mais aussi remodeler votre silhouette. Cependant, pour éviter la saturation musculaire, il est nécessaire de bien gérer votre programme. Il est donc hors de question de vous tuer à la gym tous les jours, car la seule chose que vous risquez d’avoir serait des problèmes de santé. Alors, accordez-vous des moments de répit pour laisser le temps à votre corps de récupérer.

    En conclusion, faire du sport reste le meilleur moyen pour perdre du poids rapidement. Cet article vous a donné toutes les cartes pour perdre 20 kilos en juste deux mois. À votre tour donc de jouer !

Articles relatifs
1 commentaire

Laura

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, je prends au contraire du poids quand je fais plus de sport, ça m’ouvre l’appétit, j’en suis consciente donc je fais attention, malgré cela…. je grossis. Que faire :l

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.