Les régimes rapidesMenus de régimes

Menu de la cure détox

Menu de la cure détox
0

Vous avez la sensation d’avoir une alimentation bien trop déséquilibrée, notamment trop riche en sucres et en graisses ? Le programme minceur détox vous aide à purifier votre organisme en éliminant les toxines absorbées, tout en vous aidant à manger plus sainement. Donnant la priorité à des produits naturels et drainants, il se décline en cure de 3 jours. Découvrez-en les menus dans les lignes suivantes.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Premier jour

Le but des menus détox vise à décrasser votre corps par un apport calorique raisonnable, qui met l’accent sur les légumes et les fruits tout en rejetant les aliments au raffinage complexe. Le premier jour représente la phase d’attaque : débutez-le en absorbant un jus de citron frais pour réguler votre appareil digestif. Poursuivez par la consommation d’un fruit frais, tel un kiwi, d’un yaourt nature et d’une portion de céréales, sous la forme par exemple d’un muesli non-sucré. Un thé ou un café nature peuvent accompagner ce petit déjeuner. Pour le repas de midi, privilégiez les viandes peu grasses et les poissons ainsi que les féculents, qui vous aident à surmonter les tentations liées au grignotage. Un poulet rôti avec des courgettes et des tagliatelles sans sauce se révèle très consistant. Terminez par du fromage blanc et des clémentines. Le soir, un velouté d’asperges représente une entrée chaude agréable, que complétera une papillote de poisson, comme du colin, et une salade de mâche. En dessert, choisissez une salade de fruits.

Deuxième jour

Au petit déjeuner du second jour, attaquez par une pomme puis mangez des tartines de pain aux céréales avec du fromage frais, arrosées d’un thé ou d’un café sans sucre. A midi, tournez-vous en entrée vers la betterave, riche en minéraux et très rassasiante : vous pouvez la préparer crue, en salade avec un zeste de vinaigrette ou juste râpée. En plat chaud, une grillade de veau accompagnera parfaitement des pâtes et des brocolis. Une ou deux petites poires forment un excellent dessert. Pour le dîner, composez une salade de crevettes et d’oranges puis terminez sur une purée de céleri et un yaourt nature.Pensez également à accélérer le drainage de votre organisme en buvant au moins 1,5 litre d’eau par jour. Si vous le pouvez, bannissez tabac et alcool.

Troisième jour

Le matin, consommez un quart d’ananas et poursuivez par une portion de pain d’épeautre beurré, associée à un thé ou un café nature. Si vous avez encore faim, complétez avec du fromage blanc. Au déjeuner, une salade de lentilles vous offre un apport bienvenu en vitamines, tandis qu’un filet mignon de porc et des tomates à la provençale composent le plat chaud. En dessert, une mangue. Le soir, laitue et flanc de cresson accompagneront un yaourt nature et des fruits rouges, comme les myrtilles.Pour lutter contre les petits creux, prévoyez des en-cas aux apports caloriques faibles mais à forte teneur en sucres rapides comme les pommes, qui vous évitent ainsi la consommation de pâtisseries et de confiseries.

Faciles, les menus détox vous permettent de restaurer votre équilibre alimentaire, en limitant les apports en sucres et en graisses.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia