Astuces minceurComment maigrir vite ?Maigrir des cuisses

Comment maigrir des cuisses en 3 jours ?

Comment maigrir des cuisses en 3 jours
0

Certes, il n’existe pas de recette miracle pour perdre du volume de manière expresse aux cuisses et se débarrasser de la si vilaine cellulite, qui aime se loger dans cette zone. Pourtant, il est possible en quelques jours de retrouver un corps svelte avec des jambes moins charnues en suivant à la lettre un régime équilibré et amincissant.

Application Anaca3 1er scan minceur

Préparez-vous simplement à oublier pendant trois jours viandes grasses, féculents (pâtes, riz, pomme de terre), pain, gâteries sucrées. Et surtout fuyez les enseignes de restauration rapide et les menus avec de la friture ou encore les pizzerias !

Si vous vous voulez, notamment dès que les rayons de soleil approchent, perdre du poids de façon rapide pour pouvoir dévoiler vos jambes, ce n’est pas si compliqué. En suivant à la lettre nos conseils, à vous les shorts en jean si tendance et les jupes à porter bien au dessus des genoux, mais aussi le plaisir d’aller à la piscine sans avoir envie de fuir à cause de vos rondeurs.

Certes, vous allez devoir complètement modifier votre façon de vous nourrir, mais c’est un tel plaisir de découvrir l’opportunité de manger sainement en se sentant jour après jour plus légère et vraiment rassasiée.

Trois menus pour maigrir en trois jours

Le premier jour, le petit-déjeuner se composera d’une tasse de thé (surtout du thé vert !) de deux oeufs durs (sans sel) et de deux belles tomates (bio de préférence). Au déjeuner, à nouveau des oeufs (mais uniquement un blanc d’oeuf)et environ 150 grammes de blanc de volaille (dinde ou poulet). Sans oublier de boire à volonté du thé vert.

Durant l’après midi et de préférence avant 17h, il faut croquer amoureusement dans une pomme et grignoter quelques amandes (non salées, ni sucrées). Le soir, votre dîner devra introduire une grande et belle assiette de légumes cuits sans graisse (au micro-ondes ou à la vapeur).

Le choix est à réaliser en puisant parmi les merveilleux légumes de saison que nous offre dame nature (carottes, haricots verts, jaunes ou plats, petits pois ou pois gourmands, brocolis, courgettes, poivrons…).

Et bien entendu, toujours votre tasse de thé! Le deuxième et troisième jour, il suffit de poursuivre ce rythme en changeant de fruit le matin (la banane est autorisée) et en osant pour le dîner un petit morceau de fromage (environ 100 grammes).

Comment maigrir des cuisses avec un exercice de danse ?

Si vous avez déjà admiré ou envié les jambes d’une danseuse classique, vous n’avez plus qu’à faire comme elle avec quelques entraînements quotidiens à enchaîner en musique! En position debout, écartez vos jambes avec un espace de la taille de votre bassin et plier les genoux avec un dos bien droit.

Répéter cet exercice avec trois enchaînements d’au moins vingt mouvements. Cet exercice très simple est une arme redoutable pour vous forger vous aussi des jambes de déesse. Et si vous oubliez les ascenseurs en grimpant les escaliers, vous multiplierez les bienfaits.

Contrairement aux idées reçues et à tout ce qui circule sur les médias sociaux, maigrir des cuisses rapidement et sans souffrir est vraiment possible.À vous de jouer !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia