Certes, il n’existe pas de recette miracle pour perdre du volume de manière expresse aux cuisses et se débarrasser de la si vilaine cellulite, qui aime se loger dans cette zone. Pourtant, il est possible en quelques jours de retrouver un corps svelte avec des jambes moins charnues en suivant à la lettre un régime équilibré et amincissant.
Préparez-vous simplement à oublier pendant trois jours viandes grasses, féculents (pâtes, riz, pomme de terre), pain, gâteries sucrées. Et surtout fuyez les enseignes de restauration rapide et les menus avec de la friture ou encore les pizzerias !
Si vous vous voulez, notamment dès que les rayons de soleil approchent, perdre du poids de façon rapide pour pouvoir dévoiler vos jambes, ce n’est pas si compliqué. En suivant à la lettre nos conseils, à vous les shorts en jean si tendance et les jupes à porter bien au dessus des genoux, mais aussi le plaisir d’aller à la piscine sans avoir envie de fuir à cause de vos rondeurs.
Certes, vous allez devoir complètement modifier votre façon de vous nourrir, mais c’est un tel plaisir de découvrir l’opportunité de manger sainement en se sentant jour après jour plus légère et vraiment rassasiée.
Trois menus pour maigrir en trois jours
Le premier jour, le petit-déjeuner se composera d’une tasse de thé (surtout du thé vert !) de deux oeufs durs (sans sel) et de deux belles tomates (bio de préférence). Au déjeuner, à nouveau des oeufs (mais uniquement un blanc d’oeuf)et environ 150 grammes de blanc de volaille (dinde ou poulet). Sans oublier de boire à volonté du thé vert.
Durant l’après midi et de préférence avant 17h, il faut croquer amoureusement dans une pomme et grignoter quelques amandes (non salées, ni sucrées). Le soir, votre dîner devra introduire une grande et belle assiette de légumes cuits sans graisse (au micro-ondes ou à la vapeur).
Le choix est à réaliser en puisant parmi les merveilleux légumes de saison que nous offre dame nature (carottes, haricots verts, jaunes ou plats, petits pois ou pois gourmands, brocolis, courgettes, poivrons…).
Et bien entendu, toujours votre tasse de thé! Le deuxième et troisième jour, il suffit de poursuivre ce rythme en changeant de fruit le matin (la banane est autorisée) et en osant pour le dîner un petit morceau de fromage (environ 100 grammes).
Comment maigrir des cuisses avec un exercice de danse ?
Si vous avez déjà admiré ou envié les jambes d’une danseuse classique, vous n’avez plus qu’à faire comme elle avec quelques entraînements quotidiens à enchaîner en musique! En position debout, écartez vos jambes avec un espace de la taille de votre bassin et plier les genoux avec un dos bien droit.
Répéter cet exercice avec trois enchaînements d’au moins vingt mouvements. Cet exercice très simple est une arme redoutable pour vous forger vous aussi des jambes de déesse. Et si vous oubliez les ascenseurs en grimpant les escaliers, vous multiplierez les bienfaits.
Contrairement aux idées reçues et à tout ce qui circule sur les médias sociaux, maigrir des cuisses rapidement et sans souffrir est vraiment possible.À vous de jouer !