Astuces minceur

Maigrir avec les pierres ?

Maigrir avec les pierres
0

La lithothérapie ou le soin par les pierres est une approche holistique de soin basée sur les propriétés minérales de pierres pour apporter santé et bien-être à votre corps. Cette thérapie peut également servir dans notre lutte contre l’excès de poids.

Application Anaca3 1er scan minceur

Quelles sont les pierres précieuses qui nous intéresse et comment les utiliser pour maigrir ?

Comment utiliser les pierres précieuses pour perdre des kilos ?

Si les pierres en sont qu’un amas de minéraux pour certains, leur composition offre des vertus insoupçonnées que la lithothérapie a mises au grand jour. En effet, selon la composition minérale de certaines pierres, elles peuvent être utilisées en complément d’un régime pour favoriser la perte de poids.

Généralement, ces pierres sont utilisées dans les eaux à boire ou les eaux servant dans vos douches et bains au quotidien pour favoriser votre bien-être et l’équilibre dans votre métabolisme.

L’apatite pour accélérer le processus d’amaigrissement

L’apatite est une pierre conseillée dans la perte de poids tant elle réduit l’appétit et favorise le calme intérieur. Nul besoin de la mettre à l’eau ou de la boire, il vous suffit d’acquérir un cristal de 80 g de cette pierre et de la porter avec vous durant vos moments de détentes et de méditation, mais surtout durant vos repas pour bénéficier de ses bienfaits sur votre corps.

Placez-la idéalement à proximité de votre plexus solaire (près de l’estomac). Si vous utilisez cette pierre, il est vivement conseillé de ne pas faire usage d’autres pierres.

La magnésite en complément pour votre régime

La magnésite est une pierre aux vertus multiples et dont la principale est de favoriser la purification de votre corps. Elle aide à réduire le taux de cholestérol, soigne les maladies de la prostate, et renforce aux organes internes tels que le poumon, le foie et l’estomac.

En diététique, la magnésite sert généralement à faire des élixirs accompagnés d’autres pierres telles que le jaspe rouge, à boire à jeun et dont l’effet est de nettoyer et favoriser l’hydratation de votre corps et accélère le processus d’amincissement.

Le jaspe rouge pour un élixir amincissant

Le jaspe rouge est un quartz dont les bienfaits sont multiples. Il sert entre autres à rétablir l’équilibre dans le métabolisme. Généralement utilisée avec la magnésite et le howlite pour créer un élixir amincissant et hydratant, cette substance aide le corps à évacuer les masses graisseuses.

Pour préparer l’élixir, il suffit de vous munir d’un verre d’eau (ceux en plastique sont à proscrire) et d’y placer le jaspe rouge et la magnésite, puis de laisser le tout reposer une nuit. Vous pourrez ainsi boire l’élixir au matin à jeun.

Le cristal de roche pour amplifier vos autres pierres

Le cristal de roche à la différence des autres pierres ne sert que d’accompagnement aux autres pierres que vous utilisez. En effet, l’attrait principal de cette pierre est son effet d’amplification sur les autres pierres de couleur.

Dans la course à la perte de poids, la nature nous offre également des alliés puissants que sont les pierres précieuses. Disposant de différents effets, elles sont de véritables soutiens durant notre régime.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia