Boissons & alcools

L’oasis fait-il grossir ?

L'Oasis fait-il grossir ?
0

Si vous êtes un grand consommateur d’Oasis, vous devez savoir que cette boisson fait partie de la catégorie des boissons sucrées aux fruits. Pendant un régime, l’oasis, la plus célèbre des boissons fruitées, a-t-il encore sa place dans votre programme ? L’Oasis, du fait de sa teneur calorique importante (40 kcal pour 100g) fait grossir.

La boutique minceur Anaca3

La bonne consommation de l’oasis pour maigrir

L’Oasis, qui fait partie des eaux aromatisées, doit être consommé de façon occasionnelle en raison de sa teneur plus ou moins importante en sucre. L’oasis n’a pas les mêmes propriétés caloriques qu’un jus de fruits sans sucre ajouté type pur jus. Le cas de l’Oasis nécessite une vigilance accrue. L’oasis fait-il grossir ? La réponse pencherait majoritairement vers le oui car celui-ci ne contient qu’entre 10 et 25% de fruits. Le reste est un mélange d’eau, d’additifs et de sucre et dont la teneur calorifique s’élève plus de 40 kcal pour 100 grammes.

Comment inclure l’Oasis dans votre alimentation

Si vous êtes actuellement en train de suivre un régime, vous devez savoir qu’il est conseillé de boire plus d’un litre et demi par jour pour faciliter l’élimination des déchets par votre organisme. Ne croyez pas que vous serez obligé de bannir l’Oasis pour votre perte de poids. En effet, à l’instar d’autres boissons de type soda, l’Oasis se décline maintenant sous des formats « light » qui diminuent très significativement sa teneur en sucre. Pour ce faire, ces types d’oasis sont sucrées à l’aide de puissants édulcorants type sucralose qui ne contiennent nulles calories. En revanche, soyez attentif et raisonnable sur votre consommation d’Oasis de type light. Vous pourriez en effet développer une addiction au goût sucré, ce qui serait un obstacle supplémentaire dans votre tentative de perte de poids.

L’Oasis et son effet sur votre santé

Il existe de très nombreux parfums d’Oasis parmi lesquels vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur. Il faut savoir qu’en terme de valeur nutritionnelle, 100 ml d’Oasis représente en moyenne pas moins de 43 kcal (dont 10 g de glucides). Vous trouverez difficilement une méthode d’amaigrissement qui vantera les bienfaits de consommer de l’Oasis et des boissons fruitées en général pour perdre des kilos. L’Oasis fait-il maigrir ? Bien entendu non mais rien ne vous empêche de vous faire ce petit plaisir de temps à autre. Parmi les différents types d’Oasis disponibles sur le marché, c’est l’Oasis Agrumes qui est le plus calorique avec 46 kcal pour 100 g. Celui le plus conseillé dans votre quête de perte de poids est l’Oasis light tropical qui ne compte que 9 kcal pour 100 g. L’offre de la marque Oasis est suffisamment riche et diversifiée pour vous permettre d’intégrer la célèbre boisson à votre régime.

Vous l’aurez compris, aucune boisson fruitée de type Oasis ne vous aidera à maigrir. En revanche, grâce aux versions light de ces produits plébiscités par les consommateurs, rien ne vous empêchera de manière raisonnable de vous offrir un verre de temps à autre.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.