Boissons & alcoolsNutrition minceurPerdre du ventre

L’infusion pour maigrir du ventre ?

l-infusion-pour-maigrir-du-ventre
0

Il existe bien des façons de perdre de la graisse au niveau du ventre, et l’une d’elle est l’infusion. Parfois, nous regrettons de voir la graisse accumulée sur certaines parties de notre corps, mais rappelons-nous que la graisse sert deux objectifs : elle agit comme un isolant thermique et une réserve d’énergie.

Application Anaca3 1er scan minceur

Cependant, cette masse graisseuse devrait être répartie uniformément dans le corps. Aussi, l’excès de graisse sur le ventre est disgracieux, mais c’est aussi dangereux. C’est pourquoi nous devons le garder sous contrôle afin d’éviter les troubles cardiaques entre autres.

Comment les infusions aident à perdre du ventre ?

On peut très bien réduire la graisse abdominale avec une alimentation équilibrée, des activités physiques régulières et des aliments ou boissons complémentaires, comme les infusions minceur ou brûle graisses.

Les vertus des infusions pour le métabolisme sont innombrables :

Elles purifient avant tout le corps et accélèrent l’activité métabolique.

Diurétiques, elles aident le système de digestion à digérer les aliments, et à drainer les composants lourds.

Les infusions contiennent de l’acide ascorbique, un puissant antioxydant qui élimine les lipides, graisses, cellules et tissus morts.

Elles abaissent le taux de sucre dans le sang et réduisent la résistance à l’insuline.

Enfin, soulageant l’anxiété, elles diminuent l’appétit et aident à éviter de grossir.

Recettes de 2 infusions parfaites pour perdre du gras au niveau du ventre

Gardez à l’esprit que l’utilisation d’une infusion seule, malgré ses bienfaits, ne vous aidera pas à perdre du ventre. Les infusions ne constituent qu’un complément à un régime detox, sain et équilibré qui devrait d’ailleurs inclure des « graisses saines » comme celles trouvées dans l’avocat.

Aussi, n’oubliez pas qu’une activité physique régulière est indispensable pour éliminer les mauvaises graisses et détoxiquer l’organisme. Vous verrez que les résultats en valent la peine !

L’infusion d’hibiscus

L’hibiscus est l’une des meilleures plantes qui soient pour un ventre plat et sain. Riche en antioxydants et fervent ennemi des graisses, il renouvelle les tissus et renforce les muscles. Ce dont vous aurez besoin, c’est seulement de quelques fleurs d’hibiscus et de l’eau.

Pour préparer cette infusion fait maison, faites bouillir une tasse d’eau, ajoutez l’hibiscus et laissez mijoter pendant 15 minutes. Retirez le tout du feu et laissez refroidir pendant 10 minutes. Buvez l’infusion deux fois par jours pendant 10 jours, puis arrêtez pendant 5 jours.

L’infusion de cannelle et de feuilles de laurier

Pour préparer cette infusion, utilisez de la cannelle et des feuilles de laurier. Comme d’habitude, faites bouillir l’eau, ajoutez la cannelle et les feuilles de laurier. Laissez infuser pendant 20 minutes, puis laissez refroidir 10 minutes. Filtrez le tout et buvez-le tous les matins pendant le petit-déjeuner durant 10 jours. A noter que ces deux infusions peuvent être bues pendant la grossesse.

Lorsque vous êtes stressé, vos glandes surrénales libèrent de l’adrénaline et du cortisol. Or, l’excès en ces hormones conduit le corps à stocker les graisses à travers le processus de lipogenèse. Remédiez alors aux effets nuisibles du stress en préparant une infusion de fleurs d’hibiscus ou de cannelle et de feuilles de laurier, que vous allez boire tous les matins durant 10 jours. Pensez à vous arrêter pendant 5 jours puis renouvelez l’opération pendant les 10 jours suivants.

Après 1 mois d’infusions, vous constaterez que vous aurez mincir au niveau du ventre malgré le stress.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

Un site du groupeNutravalia