Si vous souhaitez maigrir rapidement et sans trop de souffrance, il existe aujourd’hui des méthodes révolutionnaires. Parfois, il faut en combiner au moins 2 pour perdre du poids plus vite.
Il peut s’agir d’un repas à base d’huile essentielle ou alimentaire. Dans un cas ou un autre, il faudra faire attention à ne pas mettre en danger votre organisme.
Zoom sur l’huile de paraffine.
Un traitement minceur avec l’huile de paraffine et le régime Dukan
La paraffine transformée en huile ne fait pas grossir. Appliquée sur les rondeurs de votre corps, elle brûlera efficacement l’excès de graisses.
La diète Dukan, quant à elle, repose sur une alimentation plus saine suivant quelques phases bien précises.
Des avantages notables procurés par les 2 méthodes
Comme toute huile, celle de paraffine est à appliquer sur les parties graisseuses du corps. En pénétrant dans votre organisme, elle s’attaquera directement aux graisses et brûlera, par la même occasion, les calories qui y subsistent.
Cependant, avant de songer à maigrir à l’aide de ce procédé, demandez conseil chez un spécialiste, car il y a un inconvénient : quelques peaux ne supportent pas la paraffine.
Dukan, lui, propose une cure à base de 100 aliments naturels : 72 protéines et 28 légumes. Celle-ci vous permet de manger à volonté, à condition de ne pas y faire faux bond.
La phase 1 consiste à perdre du poids avec uniquement des assaisonnement allégé protéinés. La phase 2 en est une continuité : il faut alterner les protéines et les légumes pour atteindre le poids spécifique voulu.
Une fois atteint, la phase 3 vous amène à revenir à une alimentation normale. Enfin, la phase 4 sert à stabiliser votre corps.
Y a-t-il une recette pour optimiser les 2 méthodes ?
La solution optimale serait de combiner l’application de l’huile de paraffine avec la diète Dukan. Les aliments light + le processus de brûle-graisse de la paraffine accélèreront votre perte de poids.Quand les manger ? Respectez juste les 3 repas de la journée.
Font-ils grossir ? L’huile de paraffine et la méthode Dukan sont des traitement minceur à utiliser simultanément pour de meilleurs résultats. Une fois la diète terminée, il faut faire preuve de retenue. Sinon, l’excès d’aliments fait grossir.
La méthode Dukan et l’huile de parafine
La paraffine, issue du latin « parum affinis », est un extrait des résidus solides pétroliers, du lignite, de schistes bitumineux et de la tourbe. Raffinée en usine, puis transformée en huile, il s’agit d’un remède préconisé par bon nombre de personnes souhaitant mincir, surtout en Occident.
Pierre Dukan est le nutritionniste ayant élaboré sa fameuse diète. C’est un spécialiste du comportement alimentaire qui cherche à développer des méthodes optimales pour maigrir avec des assaisonement minceur. Quelque peu critiquée, elle a tout de même fait ses preuves. Il en tient aux usagers de rester rigoureux durant le processus.