Les régimes de stars

Le régime de Miley Cyrus

Le régime de Miley Cyrus
0

Est-elle parfaite ou sa perte de poids est-elle déjà trop importante ? C’est le débat qui enflamme la Toile ces derniers temps. Miley Cyrus, ex-enfant star de Walt Disney, à la fois actrice et chanteuse, a perdu de nombreux tours de taille lors de sa transition vers son nouveau statut d’icône sexy de la pop américaine. Au point que certains s’en inquiètent : elle pèserait actuellement 45 kilos pour 1m64. Mais quel régime a fait Miley ?

Application Anaca3 1er scan minceur

Exercices et pilates

Pour perdre son corps d’adolescente, Miley a succombé aux charmes des Pilates. Ce sport doux invite à gainer et étirer les muscles plutôt qu’à les faire gonfler, tout en brûlant des graisses. Avec la minceur comme objectif, son programme est simple : une heure de Pilates six fois par semaine, en se concentrant sur ses jambes et ses abdominaux, couplés à du cardio : 30 minutes de course ou de marche par jour. Le pilate uniquement : c’est la clé du succès de Miley. Selon elle, ceux qui y arrivent sont les personnes  »impliquées, cohérentes, qui se concentrent sur un workout et un programme d’entraînement et ne le lâchent pas ». L’exercice quotidien et la patience ont été les clés du succès, mais ce n’est pas tout : quel est le régime de Miley ?

Le régime alimentaire de Miley

Gwyneth Paltrow comme Jennifer Aniston ont déjà adopté cette méthode : c’est le régime sans gluten. Certaines personnes allergiques suivent déjà cette diet pour raison de santé ce dont Miley se revendique. Le régime de Miley est donc dépourvu de gluten (blé, orge, seigle ou malts), mais également de lactose (exit les fromages, lait ou crème glacée). Son régime l’autorise à manger du riz, du quinoa, du soja ou des lentilles par exemple et des produits laitiers explicitement dépourvus de lactose et privilégie les protéines maigres (blanc d’oeuf, poisson, poulet), les fibres (fruits et légumes), les graisses saines (huile d’olive, amandes) et les boissons sans sucre (thé, eau etc). Après chaque séance d’entraînement, Miley boit également des smoothies, riches en nutriments essentiels.

Comment maigrir comme Miley

Certes vous ne pouvez pas vous payer un entraîneur à domicile. Mais aller courir tous les jours c’est possible. Quant aux pilates à domicile, c’est jouable si vous achetez un DVD ; sinon choisissez vous un club de fitness : aujourd’hui ils proposent tous des workout en pilates. Quant au régime sans lactose et sans gluten il est possible, mais assez contraignant : il faut faire attention à tous les produits (exit les gâteaux), cuisiner maison (beaucoup de produits préparés contiennent du gluten sans que vous ne le sachiez), payer plus cher, et se fournir parfois en pharmacie. Dans certains pays comme aux Etats-Unis, le lait sans lactose ou le pain sans gluten sont des produits courants ; en France c’est plus difficile à trouver.

Aujourd’hui des voix s’élèvent pour dire que le régime de Miley Cyrus est trop intense. L’exercice quotidien intensif de plusieurs sports couplé à une trop faible consommation de calories serait dangereux. L’autre problème c’est de savoir s’arrêter : si l’on prépare son corps pour l’été et les maillots de bain, alors on reprend une alimentation équilibrée normale et on réduit le sport une fois le poids stabilisé. Sinon cela peut conduire à des troubles du comportement alimentaire et/ou à blesser votre corps.

Crédit photo : Jaguar PS / Shutterstock.com

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia