Les régimes connus

Le régime Bootcamp

Le régime BootcampLe régime Bootcamp

Le régime bootcamp a été inventé par Valérie Orsini. Il repose sur la simplicité et l’efficacité afin de retrouver la ligne et surtout de la stabiliser à long terme. Pour cela bootcamp repose sur différentes étapes afin de motiver les participants. Analyse et explications de ce regime minceur.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les principes de bootcamp

Le célèbre régime bootcamp fut inventée par Valérie Orsoni. Cette femme a lutté durant plusieurs années contre ses problèmes de poids. Elle a souhaité ainsi partager sa réussite afin de montrer qu’avec une bonne méthode et de la motivation, il est possible de perdre ses kilos superflus. Ce regime mise sur une efficacité optimale puisque qu’avec bootcamp, l’objectif n’est pas de perdre du temps ou d’arrêter sa diète rapidement. Ainsi en suivant les différentes phases établies par la spécialiste elle-même, il sera très facile de réussir à perdre vos kilos en trop. Tout au long du régime, il faut s’aider de quatre piliers pour réussir à retrouver sa silhouette. Il s’agit de la nutrition, la fitness facile, la motivation et la gestion du stresset du sommeil. Pas de panique, des experts de l’alimentation vous guident et vous coachent sur ces différents points tout au long du régime.

Les différentes phases

Il existe donc quatre phases avant d’atteindre la réussite. Tout d’abord il faut commencer par la Detox. Cette étape permettra de nettoyer votre corps et de perdre les premiers kilos. Ensuite, la phase d’attaque prend place afin de perdre les kilos les plus difficiles. Puis, une fois que vous aurez tout perdu, vient la phase de stabilisation. Elle permettra de vous faire perdre les derniers kilos et d’éviter l’effet yoyo. Enfin l’ultime phase s’appelle la défense puisqu’elle vous apprend à ne plus jamais reprendre. Donner une telle structure à un programme minceur permet de se motiver et de visualiser concrètement quels sont ses objectifs ainsi que ses alliés pour réussir à perdre des kilos superflus. La créatrice a réussi à cibler les problèmes récurrents des divers programmes minceur afin que le sien soit optimal et laisse de côté une reprise de poids éventuelle.

Les aliments à consommer

Un des aliments principaux dans le régime bootcamp est le sarrasin. Grâce aux bienfaits de ce produit, il représente un véritable allié au cour de votre régime. En effet, le sarrasin possède une forte concentration de fibres, des propriétés antioxydantes, il vous rassasie rapidement et il ne contient pas de gluten. Ensuite, bootcamp vous recommande près de 150 aliments à volonté, repartis dans différentes catégories. Ainsi vous pouvez abuser des légumes, des fruits, des condiments ou aromates par exemple. Ensuite avec ces éléments précis, le régime vous propose des menus adaptés. Mais attention, il n’y a aucun aliment interdit, il suffit simplement de contrôler les quantités et de consommer le plus possible des aliments bons pour la santé. Le régime bootcamp propose donc une méthode minceur très complète et optimale afin de perdre très rapidement ses kilos superflus. Avec beaucoup de motivation, vous pourrez réussir aisément les quatres phases de ce programme.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.