Astuces du quotidienAstuces minceurComment maigrir vite ?Forme & bien êtreMon corps

Le camphre pour maigrir ?

Le camphre pour maigrir
0

Pour arriver à perdre du poids correctement, des bonnes habitudes alimentaires et une activité physique régulière sont de rigueur. Cependant, il faut quelques fois un petit coup de pouce pour que la perte de poids soit correctement provoquée.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Le camphre peut constituer ce petit coup de pouce dont le corps a besoin, à condition de l’utiliser convenablement.

Les propriétés minceur du camphre

Le camphre est un véritable brûle-graisse naturelle pour le corps. Beaucoup attestent de son efficacité en traitant des zones bien précises du corps.

L’application du camphre bio sur le corps permettra de réduire la cellulite en créant un effet chauffant sur la peau qui entraînera une transpiration excessive, ce qui provoquera le processus de thermogenèse. Cela poussera le corps à puiser dans ses réserves pour baisser la température.

Les autres bienfaits du camphre sur la santé

Le camphre est un produit qui peut être utilisée pour plusieurs raisons, autres que pour la perte de poids. C’est un produit qui est facilement absorbé par les pores de la peau, ses effets cutanés sont donc relativement immédiats. D’ailleurs, il possède de remarquables propriétés analgésiques.

Appliqué sur la peau, le camphre est donc un bon antidouleur qui agit de manière assez rapide contre les coups ou les contusions. Avec ses bienfaits qui fortifient le système immunitaire, c’est une plante qui aide à prévenir toutes sortes de maladies provoquées par des virus et des bactéries.

Aussi, avec du romarin, le camphre peut être un bon produit pour l’aromathérapie.

D’où provient le camphre ?

Le camphrier est un arbre originaire de l’île de Bornéo, une île de l’océan indien. Depuis de nombreux siècles, son utilisation s’est diffusée partout dans le monde entier pour lutter contre plusieurs maladies et les mauvaises odeurs.

De son nom scientifique, le Laurus Camphora, plusieurs dérivés de cette plante ont été créés, dont la célèbre huile essentielle de camphre. Le camphre est obtenu par distillation de presque toutes les parties de cette plante médicinale, notamment les branches, les feuilles et les écorces.

Utilisation du camphre pour maigrir

Le camphrier est disponible sous forme d’huile, de pommade et même de granule. Il est disponible en pharmacie ou chez des vendeurs spécialisés. Pour l’utiliser en tant que produit minceur, il faudra mélanger une cuillère café de camphre avec quelques gouttes d’alcool et une cuillère à café de bicarbonate de soude. La crème constituée par ce mélange devra être appliquée sur la zone où on veut maigrir.

Il faudra laisser agir pendant 15 minutes avant de l’enlever.

Les effets du camphre sur la silhouette doivent être accompagné d’un régime alimentaire et surtout d’une bonne activité sportive. Cependant, il faut prendre soin de respecter l’indication pharmaceutique du produit, surtout au niveau des contradictions. Aussi, il faudra éviter de le consommer par inhalation, surtout

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia