Astuces minceurLes outils minceur

Homme : comment maigrir du visage ?

homme-comment-maigrir-du-visage
0

Qu’il s’agisse de perdre un excédant de joues, un double menton encombrant ou encore d’amincir la forme de son visage, il existe différentes techniques permettant à l’homme de maigrir du visage et cela, le plus naturellement possible.

La boutique minceur Anaca3

Quelles sont celles offrant les résultats les plus probants ? Éléments de réponses, ici !

De quelle façon un homme peut maigrir rapidement du visage ?

Certaines caractéristiques du visage comme un cou gras ou un visage trop rond peuvent s’avérer être de grandes sources de complexes. Des méthodes très simples comme la réalisation d’exercices faciaux ou l’application de crème sur le visage sont à envisager pour parvenir à un amincissement de son faciès et retrouver confiance en soi.

Il faut savoir que dans la plupart des cas, la prise de poids génère un affaissement et un relâchement des muscles ainsi que de la peau du visage, ce qui favorise notamment la création d’éléments disgracieux comme le double menton.

Combien de temps et comment s’y prendre pour mincir du visage ?

Comme n’importe quelle autre partie de l’anatomie, le visage peut faire l’objet d’un ciblage particulier lorsque l’homme cherche à s’affiner. Le meilleur préalable pour la réussite de ce projet est de perdre les kilos superflus. De même, pour affermir sa peau, il est primordial de pratiquer régulièrement une activité physique et d’avoir une alimentaire à la fois saine et équilibrée.

Certaines actions, à l’image des exercices faciaux, permettent de cibler plus particulièrement certaines zones du visage avec des résultats visibles en 2 jours seulement.
Un exercice très efficace pour solliciter les muscles de son visage est de sourire. Sourire est aussi agréable que bénéfique pour les muscles des joues et les zygomatiques. Très facile à réaliser, l’exercice de base consistera à maintenir un sourire bouche fermée le plus large possible et ce, pendant une dizaine de secondes et de renouveler l’opération à plusieurs reprises.

De nombreuses variantes à cette technique existent comme celle consistant à faire la grimace devant un miroir. Une autre méthode consistera à mâcher du chewing gum dans la mesure où le fait de mastiquer met en œuvre différents muscles du visage.

Les autres techniques pour affiner le visage de l’homme

De même que pour les joues, d’autres exercices pourront cibler davantage le menton à l’image de celui consistant à lever sa lèvre inférieur le plus haut possible et à maintenir la position plusieurs secondes d’affilée en renouvelant l’opération au moins 5 ou 6 fois.

Autre méthode pour muscler son menton de manière totalement discrète, l’homme pourra simplement appuyer sa langue sur son palais et renouveler la chose autant de fois qu’il le souhaite dans la journée.

La combinaison de l’ensemble de ces exercices entrainera un affinement visible dans les meilleurs délais. Pour accélérer le processus d’amincissement du visage, il est également recommandé d’associer ces actions par la réalisation de soins spécifiques du visage.

L’application de crèmes amincissantes conçues pour la gente masculine sera une aide précieuse pour lutter efficacement contre l’apparition de double-mentons par exemple. De même, les hommes pourront recourir à certains compléments alimentaires et ce, après avoir pris le soin de consulter un médecin préalablement.

La dernière solution d’ordre naturel que les hommes peuvent utiliser pour affiner leur visage est celle des massages de ce dernier.

Pouvant être pratiqué chez un masseur professionnel ou par soi-même, le massage du visage contribue à augmenter le métabolisme de celui-ci et sa meilleure tonification.
Pour mincir du visage, nul besoin d’avoir nécessairement recours à la chirurgie esthétique.

Quelques gestes quotidiens et répétés consciencieusement sauront raffermir et tonifier les joues, le menton ou encore le cou de l’homme souhaitant se réconcilier avec son visage.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous parait important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr
Anaca3 est une marque de compléments alimentaires et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier.
Les produits doivent être utilisés dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en compléments de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément à une régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.