Maigrir selon son objectif

Comment perdre 7 kg en 3 semaines?

Comment perdre 7kg en 3 semaines?Comment perdre 7kg en 3 semaines?

Et si vous vous fixiez l’objectif de perdre 7  kilos en 3 semaines ? Impossible, me direz-vous ? Rien n’est impossible en matière de régime, avec de la bonne volonté et en respectant certaines règles, vous arriverez à vos fins. Parce qu’il n’est pas toujours simple de commencer un régime seul, nous allons vous fournir toutes les armes pour réussir votre pari. Conseils et astuces sont donc les bienvenus pour vous expliquer comment maigrir efficacement avec sérénité…

Application Anaca3 1er scan minceur

Manger sain, la règle d’or

Bonjour les privations, les frustrations et la déprime…Que d’efforts insurmontables, nous direz-vous ? Avec un régime trop restrictif, vous risquez de reprendre rapidement vos kilos et sûrement des supplémentaires, dans les jours ou dans les mois qui suivent! Contentez-vous de manger équilibré en supprimant les sucres rapides et les aliments riches en graisse. Votre but sera de perdre plus d’un kilo par semaine. Perdre 7 kg soit environ 15 livres, ce n’est pas rien mais c’est faisable, alors surtout ne vous découragez pas. S’alimenter sainement et correctement pendant un régime, cela veut dire des petits déjeuners légers (thé, yaourt), des déjeuners à base de crudités accompagnés d’une viande maigre et des dîners à base de féculents, en petites portions bien entendu ! Privilégiez la consommation de fruits comme le citron et le pamplemousse, ils sont les rois en matière d’amaigrissement.

Un bon entrainement physique

La pratique d’un ou plusieurs sports est la condition sine qua none pour le bon fonctionnement de votre régime. N’hésitez à faire du sport au moins 1 heure par jour. Les sports les plus performants dans ce domaine sont la course à pied, la natation et le yoga. Vous n’aimez pas le sport? Vous vous demander sûrement, comment perdre du poids sans faire de sport ? Rassurez-vous, il existe de nombreuses manières de brûler des calories sans trop d’efforts. Dans vos activités quotidiennes par exemple, vous trouverez de quoi perdre votre embonpoint : la marche, les escaliers, la danse ou le vélo seront d’excellents exercices. Il est absolument essentiel que vous respectiez ces engagements, car un régime sans activité physique est une cause perdue d’avance.

Et pourquoi pas une cure d’amaigrissement ?

Eh oui ! Il est toujours plus facile de réussir son régime lorsqu’on est encadré et encouragé. Il existe de nombreux centres de thalassothérapie qui proposent des cures minceur. Un nutritionniste fera avec vous un bilan nutritionnel et adaptera le régime en fonction de vos besoins. Pendant 3 semaines, vous prendrez plaisir non seulement à manger équilibré, mais également à suivre un programme d’exercices physiques adaptés à votre état de santé. Des soins en hydrothérapie permettent par exemple, une perte de poids rapide et de bénéficier d’un véritable tonus musculaire. Pourquoi se priver de moments de détente, loin du stress et des préoccupations du quotidien ?

Vous avez à présent toutes les clés en main pour réussir ce régime. Les trois règles élémentaires sont la diététique, l’activité physique et une réelle motivation.

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.