Les régimes de stars

Angelina Jolie : Son régime minceur

Angelina Jolie : Son régime minceur
0

A Hollywood, toutes les stars veulent absolument être mince. Avant d’épouser Brad Pitt, c’était aussi le cas d’Angelina Jolie qui a depuis repris 4 à 5 kilos pour son mariage. Cependant Angie s’est toujours astreinte à suivre un régime minceur pour garder la taille de guêpe que nous lui connaissons. Quel régime a fait la star pour perdre du poids ?

Application Anaca3 1er scan minceur

La Diet selon Angelina : Manger de manière équilibrée, de petite portions

Avant chaque repas l’actrice prend un bol de soupe pour limiter la sensation de faim et éviter de se servir de trop grosses portions. Elle choisit des soupes light qui ne contiennent pas de crème.

Quel est le régime de la star ? Le régime alimentaire d’Angelina Jolie est basé sur une alimentation quotidienne riche en protéines, glucides et une consommation d’aliments à teneur élevée en Omega 3 dont le poisson gras, comprenant de bonnes graisses et des protéines. Elle affectionne tout particulièrement le saumon bio qu’elle mange avec des tomates, des herbes fraîches et du pain noir. Son programme perte de poids comprend beaucoup de légumes, des viandes blanches et privilégie la cuisson à la vapeur.

Des collations et un entraînement pour garder la ligne

En dehors des repas, l’actrice boit beaucoup d’eau ou du thé vert et s’octroie une petite collation 2 fois par jour comprenant notamment des smoothies protéinés.

Son régime exclue toute privation. Les friandises et écarts sont permis mais à condition de s’entraîner dans les heures qui suivent. C’est ainsi que Mme Pitt termine toujours ses repas par une séance de kick boxing pour l’aider à raffermir ses muscles.

Le reste du temps, Angelina Jolie s’astreint à des exercices de workout, de fitness, de pompes au sol, de step et de musculation pour renforcer bras et cuisses. Pour terminer une séance de remise en forme, elle s’adonne au yoga et à des étirements.

Fin 2013, la méthode marshmallow japonais

La star a, par le passé, succombé aux sirènes des programme perte de poids les plus farfelus. C’est ainsi que fin 2013, elle ne se nourrissait plus que de marshmallow japonais au collagène qui en plus de lui permettre de rester mince, l’aidaient à enrayer les dégâts causés par le temps qui passe. Ces friandises nipponnes au pamplemousse, au yaourt ou à la cerise commercialisées par la marque EIWA connaissent un véritable succès en Asie et en Australie. Chaque sachet contient 3000 mg de peptides de collagène qui rassasient tout en ralentissant le processus de vieillissement… Un aliment à prendre avec la plus grande prudence à plus forte raison lorsque les sachets sont achetés sur Internet.

Maigrir comme Angelina Jolie, a première vue cela paraît simple mais rien ne remplace l’avis d’un bon nutritionniste !

Crédit photo : PAN Photo Agency / Shutterstock.com

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia