Les régimes connusLes Régimes minceur

Les aides et soutiens pendant un régime Weight Watchers

Les aides et soutiens pendant un régime Weight Watchers
0

Le régime Weight Watchers permet de retrouver une alimentation équilibrée pour maigrir sainement et sans regrossir ensuite. Pendant ce régime amincissant, plusieurs aides et soutiens sont à votre disposition pour vous accompagner.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Un accompagnement avec un coach Weight Watchers

Mincir n’a rien de si facile : c’est un long chemin avec des hauts et des bas. Malgré toute notre bonne volonté, on a parfois envie de craquer sur un gros gâteau au chocolat. Ou bien, on ne trouve pas la motivation pour faire du sport.

Parfois, on n’y arrive tout simplement pas : on a beau faire des efforts, le nombre indiqué sur la balance refuse de descendre. On craque et on se dit alors « Je n’arrive pas à maigrir, j’ai besoin d’aide ! »

Le régime Weight Watchers propose un vrai accompagnement pour vous encourager durant votre perte de poids. C’est d’ailleurs l’un des points forts de ce régime : il y aura toujours quelqu’un pour vous écouter, vous donner un conseil ou vous apporter du soutien.

Pendant votre régime avec Weight Watchers, vous pourrez vous rendre chaque semaine à une réunion encadrée par un coach. Il analysera votre évolution, vous félicitera pour vos progrès ou vous donnera des conseils pour vous remotiver si vous en avez besoin.

C’est un coaching en réel face à face, basé sur votre situation personnelle et qui vous apportera motivation et soutien pour vous garder au top durant votre parcours.

Lors de ces réunions, vous pourrez aussi discuter avec d’autres membres qui traversent les mêmes épreuves que vous. Cette ambiance bienveillante permet de créer des liens et de ne pas se sentir seul.

Des outils véritables aides minceur sur le site et l’appli

Les réunions hebdomadaires sont un véritable atout pour perdre du poids, mais lorsque l’on se décourage, on n’a pas toujours envie d’attendre une semaine pour aller en réunion en discuter. Quand on se dit « Je ne maigris pas, comment faire ? » ou encore « Je mange trop, je n’arrive pas à suivre un régime », on a envie d’obtenir un conseil aussitôt.

Weight Watchers propose plusieurs outils sur son site et son application mobile pour bien suivre le programme. Le plus utile est sans doute l’outil « Situations », qui permet d’identifier les situations particulièrement difficiles dans votre régime.

Pourquoi est-ce que vous craquez ? A quel moment ? Cela peut-être le stress, la fatigue, une situation qui vous a rappelé de mauvais souvenirs…

Peut-être aussi que vous vous êtes fixé un objectif trop difficile et que votre corps se rebelle.Comprendre ce qui vous pousse à faire des entorses à votre régime est déjà une piste solide pour trouver des solutions.

Une communauté en ligne toujours disponible

Vous avez besoin d’un conseil ou d’un encouragement ? Vous vous posez une question qui ne peut pas attendre ?

Toute une communauté s’est formée autour du programme Weight Watchers. Sur des forums de discussions ou sur les réseaux sociaux, vous trouverez de nombreux groupes dans lesquels échanger avec d’autres personnes qui suivent ce régime.

Ces personnes connaissent bien le programme. Certaines le suivent depuis longtemps et ont déjà obtenu de beaux résultats, quand d’autres commencent à peine leur parcours. Elles pourront ainsi parfaitement vous comprendre, puisqu’elles vivent ou ont vécu la même chose que vous.

Elles seront donc capables de vous écouter, vous conseiller et vous encourager chaque fois que vous en aurez besoin, et sans vous juger. Sur ces groupes, vous trouverez toujours une personne disponible pour vous soutenir.

Pour mincir dans les meilleures conditions, on a parfois tout simplement besoin d’un peu de soutien en ligne ou en réel. C’est pourquoi, en plus d’un programme complet pour une alimentation minceur, Weight Watchers propose un vrai soutien via son site, sa communauté et son coaching hebdomadaire.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia