Les astucesMaigrir sans régime

5 traitements pour maigrir qui marchent

5 traitements pour maigrir qui marchent
0

Chaque période de l’année vous rappelle que vous devez faire attention à votre ligne. L’été arrive et qui dit « été » dit : maillot de bain, tenues moins couvrantes et grand retour des complexes. L’hiver approche et les retrouvailles familiales, les repas de fête qui s’annoncent, vous rappellent qu’il serait temps de maigrir. Comment être au top toute l’année ? En commençant dès maintenant à perdre du poids. Nous vous disons comment maigrir et vous livrons le top 5 des traitements qui vont vous aider à mincir au plus vite.

Application Anaca3 1er scan minceur

Les gélules minceur : discrètes et efficaces

Vous les voyez en vitrines des pharmacies, dans les rayons des supermarchés, elles sont promues à la télé ou à la radio ; les gélules sont partout et vous promettent perte de poids, ventre plat, le tout rapidement et sans efforts. Souvent très naturelles, aux principes actifs, à prendre en cures de quelques jours ou de quelques semaines, elles vous aident à brûler vos calories ou vous empêchent de stocker la graisse. A vous de trouver la marque, le produit naturel, la gamme de prix et la posologie qui vous conviennent le plus.

L’acupuncture, une technique montante

Vous n’avez peur ni des aiguilles ni des médecines alternatives ? L’acupuncture, médecine traditionnelle chinoise, est peut-être la méthode rapide que vous cherchiez. Des dizaines de petites aiguilles, implantées à des points très spécifiques à raison d’une à deux séances par semaine, peuvent en quelques mois rétablir votre circulation énergétique et vous aider à maigrir facilement et durablement. Un traitement très prisé par les stars, en Europe comme à l’international.

Les repas diététiques : la facilité qui a du goût

Soupes, assiettes individuelles et même plats à partager, en sachet à transporter ou livré à domicile, tout est possible. Vous pouvez enfin vous sortir le mot « régime » de la tête et vous laisser guider en dégustant des repas sains et équilibrés partout où vous en avez besoin. Comme pour les gélules, il convient le plus souvent de procéder par cures de plusieurs semaines et par étapes, selon les kilos que vous souhaitez perdre. Maigrir vite et bien est donc possible.

Un traitement médicamenteux : Orlistat ou Xénical

Ce traitement qui peut vous être prescrit par votre médecin traitant fera petit à petit disparaître vos kilos superflus en bloquant le phénomène d’absorption des graisses. Les graisses vont directement dans les selles sans être assimilées par votre organisme, une technique qui a fait ses preuves mais qui seule, ne suffit pas. Ce traitement minceur est prescrit généralement aux personnes dont l’IMC dépasse 30 ou 28 si elles présentent d’autres problèmes de santé (diabète, hyper-tension…)

La chirurgie : une opération radicale

Beaucoup de personnes en parlent, peu d’entre-elles sautent le pas. La chirurgie de l’obésité propose plusieurs techniques : anneau gastrique, sleeve, bypass et depuis peu « minibypass ». Il s’agit pour toutes ces interventions de réduire une partie d’un organe participant à la digestion. Même si ces techniques sont prouvées et ultra-efficaces, elles apparaissent comme solution de dernier recours et restent des opérations avec un coût et des risques non négligeables.

Quel que soit le traitement qui vous attire le plus, aucun d’entre eux ne dispense d’un régime alimentaire sain, d’activité physique régulière et du suivi médical d’un professionnel de santé.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia