Le régime hypocaloriqueLes Régimes minceurPerdre du ventre

Suivre un régime hypocalorique pour perdre du ventre

Suivre un régime hypocalorique pour perdre du ventre
0

Si vous vous êtes déjà dit « je ne maigris pas et je n’arrive pas à perdre du ventre, même après une activité sportive intense », cherchez maintenant des solutions complémentaires pour atteindre votre objectif.

La boutique minceur Anaca3

Certes plus complexe, le régime alimentaire apparaît pourtant comme la meilleure solution : en particulier la diète hypocalorique.

Cette perte de poids rapide vous permet d’éliminer les calories contenues dans votre ventre. Pour cela, il vous suffit de faire attention aux aliments que vous consommerez au quotidien.

Les bases du régime hypocalorique pour perdre du ventre

Pour perdre la graisse du ventre, il vous faudra adopter un menu sans viande ou presque. Effectivement, 100 g de viande apportent environ 143 calories à votre organisme. Une alimentation bio et végétale reste alors de rigueur afin d’éliminer progressivement les graisses saturées de votre corps ainsi que le cholestérol.

Une diététicienne pourra vous donner une liste des aliments interdits et ceux que vous pourrez manger « à volonté ».

Eh, oui ! « Hypocalorique » ne signifie pas se priver en quantité. Il suffit de vous tourner vers les fruits et légumes pour une meilleure santé ou vers les aliments à basses calories.Que manger le soir ? De la nourriture encore plus légère, vu que le corps se reposera après.

Combien de temps pour cela ? En 1 semaine, vous ne verrez plus ce ballonnement désagréable sur votre corps.

Votre programme hypocalorique à suivre pour perdre votre ventre

Ces deux menus types vous feront perdre respectivement 150 et 250 Kcal par jour.

Menu1

Petit déjeuner :

  • Du Muesli (1 portion)
  • Du café sans sucre
  • Du fromage blanc (100 g) ou des protéines en poudre (20 g)
  • 1 œuf bio
  • 1 tranche de pomme
  • 1 grand verre d’eau

Déjeuner :

  • Des crudités
  • De l’huile d’olive (10 g)
  • Du cabillaud (1 portion)
  • Du brocoli (1 portion)
  • 1 kiwi

Dîner :

  • De la viande blanche (100 g)
  • Des légumes
  • De l’amande (1 poignée)

Menu2

Petit déjeuner :

  • Des céréales
  • Du fromage blanc (200 g)
  • 2 œufs entiers + 2 blancs d’œufs + 1 tranche de bacon maigre
  • Du thé vert au citron sans sucre
  • 1 tranche de pomme
  • De l’huile de colza (10 mL)

Déjeuner :

  • De la viande maigre ou du poisson gras (150 g)
  • Du riz (200 g) ou de la soupe au chou
  • De l’ananas
  • Des noisettes

Goûter :

  • 1 kiwi
  • Des protéines Whey (20 g)
  • De l’amande (1 poignée)

Dîner :

  • De la viande maigre ou du poisson gras (150 g)
  • Des légumes
  • De la patate douce (100 g)
  • De la tisane citronnée
  • Du chocolat noir (10 g) contenant 100 % de cacao

Les inconvénients de la diète hypocalorique

Le premier inconvénient reste la carence en nutriments, en vitamines et la fatigue qui peuvent affecter les personnes n’ayant pas reçu de directives de la part d’un nutritionniste au préalable. Une fois le traitement terminé, la prise de poids brutale est aussi un risque à ne pas écarter, car il y a eu plusieurs aliments interdits.

En les consommant de nouveau, vous grossirez de manière exponentielle. Cette diète efficace des stars ne convient pas non plus aux femmes en pleine grossesse ou pour femme qui allaite.

Les autres avantages hormis sur le plan minceur

Ces recettes miracles gratuites ne permettront pas seulement la perte de poids. Elles amélioreront aussi votre santé à long terme. Vous évitez, par exemple, les maladies cardio-vasculaires, le diabète et le cholestérol.

Mais encore, le nouveau végétarien que vous êtes verra les risques de cancers fortement réduits. Quoi qu’il en soit, cette diète avec du sport reste le meilleur choix étant donné qu’un changement au niveau de l’alimentation ne suffit plus à éliminer toutes les imperfections de votre corps.

Les substituts de repas ne sont pas non plus à négliger, à savoir les compléments brûle-graisses.

La graisse ventre disparaîtra avec le reste. Hommes ou femmes pourront tous profiter de cette cure minceur, avec un effet avant-après exceptionnel. Contrairement à certaines idées reçues, le traitement hypocalorique peut être exempt de danger.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’une régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesure diététique.