Les autres régimes

Un regime pour maigrir vite en 1 semaine

Regime maigrir vite en 1 semaine
0

Il vous faut perdre quelques kilos en un rien de temps, vous devez remettre pour une occasion des vêtements trop justes, vous avez une échéance importante et vous vous dîtes : « je veux me sentir bien dans mon corps »? C’est possible. Bien sûr, pour parvenir durablement à un poids inférieur, le régime de longue haleine s’impose. Mais maigrir vite en 1 semaine est tout à fait réalisable !

Application Anaca3 1er scan minceur

Changez votre alimentation

Pour perdre quelques kilos en une semaine, il faut mettre en œuvre un régime strict, et cela commence par votre alimentation. Une première chose : buvez uniquement de l’eau. Aucune autre boisson, pas même de light ou de boissons pour régime, qui pourraient avoir un effet contre-productif. Avant vos repas, buvez deux bons verres d’eau pour mieux digérer. Deuxième élément : éviter les céréales. Le pain est le meilleur aliment pour grossir !Proscrivez de manière générale la plupart des féculents, qui gonflent votre estomac en moins de deux. Les laitages sont également à proscrire, ils sont riches en lipides et en cholestérol.

En revanche, mangez des fibres : elles donnent rapidement le sentiment de satiété sans pour autant être trop riches. Pour vous nourrir, choisissez ainsi un bol de lentilles ou des haricots secs, qui vous tiendront au ventre tout en étant évacués rapidement. Et, bien sûr, évitez toutes les graisses et faites le plein de légumes : carottes, légumes verts, navets, chou, riches en eau et pauvres en cholestérol. Évitez tous les sucres, ne mangez pas même un fruit.

Ne sous-estimez pas votre comportement alimentaire

Ce que vous mangez est primordial, mais la façon dont vous répartissez votre alimentation au fil de la journée joue également un rôle capital dans l’efficacité de votre digestion et dans la capacité de votre corps à éliminer le surplus. Tout d’abord, il faut se limiter strictement à trois repas par jour. Le goûter est une habitude réservée aux enfants et tout grignotage est à proscrire absolument !

Le saviez-vous ? Le corps élimine beaucoup mieux le matin, aussi l’habitude bien française du dîner fastueux est-elle la meilleure des choses pour grossir. Faites plutôt du petit-déjeuner votre repas principal, n’hésitez pas à y manger des légumes et surtout vos lentilles ou vos haricots secs qui seront votre base nourricière pour tenir la journée. Mangez ce qu’il faut à midi ; le soir en revanche, limitez-vous à une soupe, en quantités restreintes. Enfin, mangez lentement, pour aider votre corps à digérer sans accumuler de trop plein. Une astuce si vous n’avez pas l’habitude et ne savez comment être certain(e) de manger lentement : posez vos couverts entre chaque bouchée pour ralentir le rythme du repas.

Sollicitez votre corps au maximum

Pour maigrir vite en 1 semaine, vous astreindre à un régime alimentaire draconien ne suffit pas. Le deuxième volet d’un régime drastique réside dans la manière dont vous employez votre corps au fil de cette semaine. L’exercice physique est de première importance pour évacuer le cholestérol, mais pas seulement. D’une manière générale, il faut privilégier les exercices cardiaques, car c’est votre cœur qui impulse la circulation sanguine. Comptez au moins une heure d’exercice cardiaque par jour : concrètement, cela peut être un jogging, de la natation, du vélo, de la gym dynamique ou encore un vélo elliptique.

Une technique à ne pas sous-estimer : l’entraînement discontinu. Sollicitez votre corps en alternant des moments d’activité intense et d’activité lente, de manière à engager votre corps dans un processus en profondeur et pas uniquement ponctuel. Une telle attitude développe l’activité cardiovasculaire qui éliminera au mieux tous vos surplus de graisse ! Enfin, mettez-vous en condition entièrement en pratiquant du « sport intégré ». Utilisez votre corps dès que vous en avez l’occasion : marchez plutôt que prendre la voiture, prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur, allez vous promener plutôt que de regarder la télé. Essayez de questionner toutes vos habitudes et d’examiner tous les domaines dans lesquels vous pouvez remplacer la passivité par le dynamisme.

Maigrir vite en 1 semaine implique de remettre en cause toutes vos habitudes qui vous amènent à stocker votre cholestérol plutôt qu’à le brûler. Interrogez ce que vous mangez, comment vous mangez et comment vous mobiliser votre corps. Maigrir en un laps de temps aussi court réclame un comportement révolutionnaire. Il ne s’agit pas de trouver un nouvel équilibre durable, comme un régime de longue haleine, mais de brûler le plus de kilos possibles. Alors préparez vous à ne manger que le nécessaire selon une organisation bien précise et consacrez votre temps à éliminer ! En somme, c’est un travail à plein temps pour lequel il vaut mieux être en vacance : le secret pour réussir est de ne se consacrer qu’à ça…

Articles relatifs
Commentaires fermés
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia