Astuces alimentairesAstuces minceurComment maigrir vite ?

Le programme brûle graisse 30 jours d’Anne Dufour pour maigrir ?

programme-brule-graisse-30-jours-danne-dufour-maigrir
0

Sans hésiter la réponse est oui ! Le programme Anne Dufour vous permet de perdre de 5 à 10 kg en 20 jours sans frustration ni carences et vous propose des exercices physiques pour conserver voire augmenter votre masse musculaire.

La boutique minceur Anaca3

Un principe et 30 jours d’hygiène de vie

Le principe consiste à ne consommer que les aliments capables de brûler les mauvaises graisses : aliments riches en protéines (animales et végétales) tels que viande et poisson (maigres), fromage blanc 0% et tofu ; aliments riches en vitamines et minéraux (bruleurs de graisse) comme artichaut, aubergine et quinoa, sans oublier les agrumes riches en pectines.Pour les modes de cuisson, préférez les cuissons vapeur, au four ou en papillotes.

Si vous souhaitez perdre du poids très rapidement en consommant énormément d’aliments protéinés.

Dans ce cas, ce régime ne doit pas dépasser 30 jours, mais si vous choisissez juste de manger sainement en évitant le plus possible les «mauvais» aliments.

La prise en charge est totale : conseils minceur clairs et simples

Une fois que vous avez compris qu’il suffit de vous laissez porter par les conseils avisés de Anne Dufour, tout devient simple !

  • Menus faciles et temps de préparation courts, accessibles à tous.
  • Aliments clairement identifiés, il suffit de respecter les listes de courses.
  • Repas au restaurant : sélection de plats.
  • Exercices physiques pour tous et orientés pour ceux qui veulent, par exemple, affiner le bas de leur anatomie.

Avantages et inconvénients de ce programme brûle graisse

Le régime A. dufour s’adapte à toutes les situations : que vous soyez végétarien ou vegetalien, que vous ayez envie de recettes hyperprotéinées pour perdre du poids hyper rapidement ou que vous soyez juste dans la démarche de manger sainement, il répond à toutes les attentes.

La teneur en protéines des aliments recommandés est clairement indiquée dans les recettes, chacun pouvant accommoder celles-ci en fonction de ses besoins pour une femme, il faut environ 65 g/jour de protéines.

Un autre atout non négligeable est la qualité rassasiante des aliments préconisés et leur quantité : pas de frustration donc un bien-être accru.

A l’inverse, l’inconvénient majeur est la reprise du poids si vous reprenez vos mauvaises habitudes alimentaires une fois le régime terminé. Pour éviter cela, il suffit de continuer à suivre les recommandations d’A. Dufour, même si vous faites de petits écarts de temps en temps. L’«effet yoyo» est inévitable si l’absorption d’aliments protéinés est excessive pendant le régime.

Recette minceur type

Les plats à cuisiner sont variés et nombreux : «velouté glacé de courgettes aux crevettes, petits flans de tofu, filet mignon aux pommes et aux épices, penne aux fèves et basilic, îles flottantes, bavarois, etc».

Recette : Tourteau fromager aux fraises

Ingrédients pour 4 personnes

fromage blanc 0%, 300g

• 2 œufs

• Farine, 2 c. a s. bombées

• Edulcorant, 4 c. à s. bombées (Agar Agar)

• 1 citron

• 1 goutte d’extrait de vanille

8 petites fraises

Préparation

• Plonger 30 sec. le zeste du citron dans une casserole d’eau bouillante

• Battre le fromage blanc, les jaunes d’œufs, l’édulcorant, le zeste et la vanille

• Ajouter la farine

• Battre les blancs en neige ferme et les incorporer au mélange

• Répartir les fraises dans un moule à manqué

• Cuire 25’ dans un four préchauffé à 200°C

Astuce : pour éviter que les tourteaux ne se dessèchent, recouvrez de papier d’alu à mi-cuisson.

La prise de conscience qu’une alimentation saine est symbole de silhouette fine est un atout important pour atteindre vos objectifs. Ce programme alimentairesur 30 jours est accessible à tous et donne d’excellents résultats, même pour une perte de poids importante.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.