Actualités minceurLes régimes de stars

Les secrets des tailles de guêpe sur les red carpets

Les secrets des stars pour avoir une taille de guêpe
0

D’après le magazine Glamour, chaque star possède ses petits secrets pour garder la ligne. Certaines choisissent un régime drastique, le sport à outrance avec coach, le yoga, d’autres ont tout simplement la chance d’avoir été gâtées par la nature. Petit tour sur les tapis rouges pour percer les secrets de leurs taille de guêpe !

Application Anaca3 1er scan minceur

Les plus sportives

Cameron Diaz, connue pour être une adepte du sexe, rajoute à son programme sportif le surf dont elle est adepte qui lui permet de brûler 600 calories à l’heure et la suppression de toute friture de son alimentation. Elle obtient ainsi le trio gagnant, secret de sa minceur !

Gisele Bündchen, on la détesterait presque … après deux grossesses son corps est resté tout simplement sublime ! On comprend pourquoi lorsque l’on sait que même avant d’accoucher elle s’adonnait encore au yoga, volley, surf, natation et équitation sans relâche et qu’elle a banni les sodas de son alimentation depuis plus de 10 ans. Sportive accomplie, le résultat est au rendez-vous. Respect !

Rihana, reine de la fête, est une fille exigeante avec son corps qu’elle entretient avec une coach personnelle à son service 24h/24. Un entraînement ciblé sur les muscles profonds, la pratique des arts martiaux, de la danse, de l’aérobic et des abdos, répétée à tout moment du jour ou de la nuit ! Côté régime, la barbadienne mise sur les protéines pour éviter les coups de pompes sur scène.

Les adeptes de régimes

Gwyneth Paltrow est fan de vie saine et tente de rallier le monde à sa philosophie «healthy». Son mariage n’y a pas résisté mais sa ligne, elle, se porte à merveille ! Mais à quel prix ? Des cures détox surréalistes à 300 kcal par jour véritables cures de nettoyage sans aucun aliment solide durant tout un week-end et un régime sans gluten qu’elle impose aussi à ses enfants…

Kate Middleton avait déjà retrouvé son ventre plat à peine 3 mois après la naissance du Prince George. Mis à part quelques séances de rameur, des balades avec Lupo et du yoga post-natal, la Duchesse de Cambridge est une adepte du régime du docteur Dukan qui privilégie les protéines et qu’elle a arrangé en rajoutant des fruits, des noix et des pâtes complètes.

Katie Holmes est une accro au régime paléo qui préconise de revenir aux fondamentaux de la nourriture et de calquer son alimentation sur celle des premiers hommes en consommant beaucoup de poissons, des viandes maigres et des légumes. A la moindre entorse au régime… direction la salle de sport !

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia