Certains appareils de musculation sont développés pour ne travailler qu’une seule zone du corps mais le vélo elliptique présente l’incroyable avantage d’être complet.
C’est en effet, l’ensemble de votre masse musculaire que vous allez soigneusement développer en pratiquant régulièrement.
Vous pouvez également établir un programme précis pour vous concentrez majoritairement sur les fessiers.
Comment travailler ma silhouette en me concentrant sur mes fessiers ?
Avant de constater les premiers bienfaits, avant même de vous lancer, songez à prendre vos mesures ou à vous prendre en photos. Il n’y a rien de plus efficace pour se rendre compte du chemin parcouru que de réaliser un avant après. A présent, vous savez que le vélo elliptique est efficace, il ne vous reste plus qu’à apprendre à l’exploiter en mettant en place le bon exercice.
Votre programme d’entraînement spécial grand fessier
- 3 séances de dix minutes de vélo elliptique entrecoupées avec du cardio
- Au moins trois entraînements par semaine, cinq dans l’idéal
- Un bilan alimentaire en complément est indispensable, le sport étant indissociable d’une bonne alimentation
Help, j’ai besoin d’un avis objectif sur le vélo elliptique
Cet appareil présente un avantage certain : vous pouvez réellement tout faire : travailler votre cardio, renforcer votre musculature de manière générale ou développer efficacement vos fessiers. Il est donc conseillé à tout le monde, débutant y compris.
De plus, vous vous épargnez les chocs répétés que pourraient occasionner un tapis de course par exemple ou encore les contraintes majeures d’un lever de poids. En bref, les effets sur le corps sont bénéfiques et vous évitez dans le même temps la plupart des contraintes inhérentes aux appareils de musculation en général.
Quelle que soit la zone à affiner, le fitness est toujours une excellente réponse ! Avec le bon exercice ou le bon appareil, vous sculpter votre silhouette à votre gré, favorisant certaines zones au besoin. Si vous avez des doutes et ne souhaitez pas vous lancer à l’aveugle, rendez-vous dans une salle de sport ou sollicitez les conseils d’un coach.