Les autres régimesLes régimes rapides

Le régime à base de fruits pour maigrir

Le régime à base de fruits pour maigrir
0

Parmi les régimes alimentaires les plus efficaces, on trouve celui à base de fruits. Il consiste à consommer essentiellement cet aliment et jusqu’à satiété. Idéal pour celles et ceux qui n’ont que quelques kilogrammes à perdre.

Application Anaca3 1er scan minceur

La solution pour perdre rapidement du poids

Le régime de fruit est aussi appelé régime Hollywood, car il fut, dans les années quatre-vingt, la solution pour les stars d’apparaître longilignes lors d’un casting, d’un tapis rouge. Vous avez fait quelques excès de table et l’aiguille de la balance est montée ; vous ne rentrez plus dans votre jeans préféré ; vous souhaitez paraître toute mince sur vos photos de mariage. Vous vous demandez : « Que puis-je faire pour perdre 3 ou 4 kg rapidement ? » Le régime fruits est pour vous. Vous les croquez en voiture, les dégustez en mélange aromatisé à la vanille, au bureau à la pause déjeuner, au dîner et sans restriction. Du matin au soir, les fruits sont la base de votre régime minceur.

Chacun d’eux est source d’une dizaine de vitamines et de divers antioxydants. Certains luttent contre le cholestérol, les maladies cardio-vasculaires ou l’asthme, comme la pomme. D’autres sont reminéralisants et énergétiques, tel le raisin qui apporte aussi un maximum d’oligoéléments. La framboise est celui qui contient le moins de calories. Les agrumes sont les rois de la vitamine C qui aide à lutter contre les infections. Pratiquement tous sont source de fibres utiles au bon fonctionnement de nos intestins. Abricot et citrouille contiennent du bêta-carotène utile pour préparer la peau au soleil et contre l’hyperglycémie.

Les fruits rouges renferment des anthocyanes comparables aux polyphénols réputés dans la prévention des maladies cancéreuses. La noix de coco nous fournit en cuivre, zinc et fer et en vitamine B favorable à l’assimilation de l’énergie par notre organisme. On a prêté aux fruits exotiques que sont la papaye, l’ananas ou le pamplemousse, une fonction brûle-graisses qui n’a pas encore été scientifiquement vérifiée.

Absorber très peu de calories

Il s’agit, avec cette diète aux fruits, de perdre du poids en consommant, durant une semaine, ce seul aliment. Le principe est d’ingurgiter ainsi très peu de calories. Hormis la banane qui contient trop de sucre, tous les fruits peuvent être mangés a volonté. Une règle simple mais indispensable consiste à réserver un espace de deux heures entre chaque prise. Cela favorise l’assimilation par l’organisme. Ce mode d’alimentation, d’une durée de huit à dix jours, peut aussi se composer de fruits et légumes verts. Une fois les kilos perdus, vous complétez vos menus en commençant à réintégrer les autres légumes. Puis progressivement, du yaourt, du poisson, et, une à deux fois par semaine, un peu de pain, des féculents, de la viande. Vous reprenez un à deux repas complets par semaine.

Attention aux carences

Si cette façon de se nourrir fait efficacement maigrir, elle doit rester brève car, comme toute cure qui exclut des aliments, elle soumet l’organisme à des carences néfastes pour la santé. Notamment le manque de calcium, protéines et acides gras causant un état de dénutrition.En conclusion, le régime fruit favorise la fonte musculaire, alors que c’est la graisse accumulée dans nos cellules dont on veut se débarrasser. Il est à éviter en cas d’intestins fragiles à cause de l’irritation provoquée par l’absorption d’une grande quantité de fibres. Il ne convient pas, non plus, à la perte de poids très importante. En revanche, on l’aime pour son action dépurative et d’assainissement de l’organisme.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* Grâce au cola, contenu dans Anaca3 Shot Brûleur de graisses, Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ Perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Ventre plat et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l’amincissement et à brûler les graisses. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et dans Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Cellulite, qui favorisent l’amincissement. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d’eau et de Anaca3 Detox qui favorise l’amincissement en complément d’un régime. Grâce à l’ascophyllum contenu dans Anaca3+ Ventre plat contribue à diminuer l’absorption des graisses. Grâce à la caroube de Anaca3 Réducteur d’Appétit et de Anaca3+ Minceur 12 en 1 qui aide à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle-graisses et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia