Astuces anti celluliteAstuces minceurForme & bien êtreMon corps

La spiruline contre la cellulite ?

la-spiruline-contre-la-cellulitela-spiruline-contre-la-cellulite

En avez-vous assez de ne pas apparaître sous votre meilleur jour ? Vous devez alors vous débarrasser de la cellulite qui abîme votre corps. Même si ces taches blanches restent discrètes en se cachant derrière vos vêtements, cela n’empêche pas leur présence.

Application Anaca3 1er scan minceur

Il existe aujourd’hui plusieurs remèdes pour les éliminer, comme une diète alimentaire ou encore la pratique d’un sport. Mais cette fois-ci, concentrons sur un programme efficace mettant en avant la spiruline.

Pourquoi est-ce un ingrédient anti-cellulite ?

Pour rappel, vous manifestez des cellulites dans certaines zones de votre corps, car celles-ci ne peuvent plus stocker davantage de graisses. Vous observerez alors facilement des capitons sur votre peau, ce que l’on appelle couramment la peau d’orange.

Afin de maigrir sainement, il ne suffit pas de consommer la spiruline seule. En effet, aucun aliment ne peut vous faire perdre du poids soudainement. Le mieux est que vous avaliez 2 à 4 gélules avant chacun des trois repas de la journée, en fonction de votre corpulence. Et au menu, évitez les aliments gras, les sauces, les lipides ainsi que les glucides.

Privilégiez les fruits, les légumes et la viande maigre, sans oublier de boire beaucoup d’eau. Mais ce n’est qu’une partie des efforts à fournir. Il sera aussi indispensable de pratiquer une activité sportive afin de stimuler votre corps. Déjà que vous ne mangez plus de graisses, vos calories seront brûlées encore plus rapidement. Vous pourrez opter pour des exercices simples, tels que la course à pied ou bien le vélo. En ce qui concerne la quantité de gélules à ingérer, veuillez avant tout consulter un nutritionniste. Si nécessaire, il fera un diagnostic avant de vous indiquer la quantité idéale à prendre.

Au final, la spiruline n’est pas un ingrédient miracle qui vous fait maigrir en étant utilisé seul. Pour des effets rapides et sans danger, il faudra l’accompagner d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive. Ce n’est à ce prix que vous pourrez brûler les calories en trop que vous avez dans votre organisme, et en l’occurrence vos cellulites. Bien entendu, consulter un spécialiste est fortement conseillé avant le suivi du programme.

Les propriétés de la spiruline

Cette substance est, en réalité, une micro algue qui se trouve aux alentours des cours d’eau des zones tempérées. Elle arbore la forme de spirales minces et longues bleues vertes. Ingérée sous forme de comprimé, celle-ci agit comme un complément alimentaire étant donné qu’elle contient des protéines, des vitamines B12, des sels minéraux et des acides aminés.

Ainsi, si vous êtes en train de suivre une diète et que vous semblez montrer des carences, votre complément vous aidera à retrouver une meilleure forme. Grâce à elle, vous n’emmagasinerez pas de graisses supplémentaires.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

Anaca3 est une marque de compléments alimentaires, infusions, cosmétiques et dérivés. Les résultats individuels peuvent varier. Les produits doivent être utilisés dans le cadre
d'un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d'un régime alimentaire varié et équilibré.