Compléments alimentairesNutrition minceur

La cupaline pour maigrir ?

La cupaline pour maigrir
0

« Je cherche un complément alimentaire pour ma perte de poids ». Vous vous posez cette question ? Dans ce cas, optez pour la cupaline.

La boutique minceur Anaca3

Oui, ce produit issu de la phytothérapie est efficace pour brûler les graisses et freiner l’appétit.

La cupaline : un allié dans la perte de poids

La cupaline est une gélule issue de la phytothérapie. Elle doit ses actions minceurs a sa composition puisqu’elle est élaborée uniquement avec de la guarana. Originaire du Venezuela et d’Amazonie brésilienne, cette plante est utilisée depuis des milliers d’années par les anciennes tribus pour guérir les diarrhées, la dysenterie ou encore la malaria mais aussi pour la stimulation de l’organisme.

Elle a comme particularité d’être gorgée de caféine anciennement connue sous le nom de guaranine. Le taux de caféine est 3 fois plus haut que dans le café et 30 fois plus important que dans le cacao.

Riche de guarana donc, la cupaline contient de la théophylline et de la théobromine qui sont des composants favorisant la sensation de satiété et ayant des rôles de coupe-faim. Fini les fringales et les grignotages qui sont des ennemis redoutables dans la perte de poids.

On sait que le guarana entraîne une hausse de production d’adrénaline et booste le système nerveux. Grâce à cela, l’effet « brûle-graisse » s’active. Au lieu d’être stockées dans l’organisme, les graisses sont transformées en énergie.

D’où l’intérêt de pratiquer des exercices physiques au moment de consommer la cupaline puisqu’en plus de faire maigrir, elle est énergisante. Dans la foulée, elle contribue aussi à la baisse du taux de mauvais cholestérol dans le corps.

Quelles sont les différentes vertus de la cupaline ?

En plus de faire perdre du poids, elle est bénéfique pour votre santé en général. La cupaline est généralement préconisée dans le traitement des asthénies fonctionnelles. Comme elle est constituée de caféine, ce complément naturel à base de guarana contribue à réduire la fatigue en offrant un vrai coup de fouet.

Idéal pour lutter contre la fatigue. Elle est aussi recommandée dans la réduction de l’anxiété, du stress et des angoisses.

La cupaline est aussi favorable dans l’amélioration et la stimulation des fonctions cognitives. Elle est source de nutriments : protéines, fibres, amidon, minéraux, vitamines et phosphores.

Consignes et mises en garde

« J’ai du mal à dormir. Puis-je prendre ce médicament ? » Comme la cupaline contient un taux élevé de caféine, il est en effet préférable de demander un avis médical avant de l’utiliser. Il en est de même si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Ce complément naturel est également déconseillé chez les personnes sujettes à des maladies cardiaques, des maladies rénales, une forte tension artérielle, d’hyperthyroïdie ou encore d’épilepsie. En cas de doute, il vaut mieux solliciter les lumières d’un praticien qui vous informera notamment sur les prix.

Sa prise doit aussi être associée à une bonne hydratation. Vous devez arrêter le traitement quand vous sentez que vous avez les yeux qui piquent ou la bouche très sèche. À éviter aussi durant les vacances au soleil ou les périodes de fortes canicules.

Articles relatifs
0 commentaire
Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à bruler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Le Bonbon Minceur, qui aide à mincir en complément de mesures diététiques (dans le cadre de 3 bonbons par jour). Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir.