Astuces minceurVentre plat

Challenge minceur : un ventre plat en 10 jours !

Challenge minceur : un ventre plat en 10 jours
1

Si un régime efficace s’inscrit dans la durée, vous pouvez obtenir des résultats prometteurs en dix jours seulement. En composant des menus équilibrés et en pratiquant une activité sportive avec assiduité, vous arriverez à obtenir un ventre plat et ferme.

Code promo valable sur la boutique Anaca3

Faire la chasse aux mauvaises graisses

Les graisses sont nécessaires à l’organisme. Cependant, certaines d’entre elles sont à bannir absolument si vous souhaitez perdre du poids et retrouver la silhouette de vos rêves. Quels sont les aliments que je dois éviter pour avoir un ventre plat ?

Si vous n’avez que dix jours, il va falloir être radical. Ainsi, les aliments frits sont déconseillés de même que la charcuterie et la plupart des fromages. Le jambon blanc maigre est autorisé et intéressant dans le cadre d’un régime grâce à son fort apport en protéines.

De même, arrêtez de consommer viennoiseries et pâtisseries, particulièrement riches en beurre. Videz vos placards des biscuits apéritifs, des sucreries mais également des plats préparés et des sauces toutes prêtes.

Ceux-ci regorgent en effet d’additifs, de sels et de sucres extrêmement mauvais pour la ligne. De même, apprenez à cuisiner en vous passant de crème fraîche et en limitant le plus possible les quantités de beurre et d’huiles.

Adopter les bons réflexes durant les repas

Durant ces dix jours, réglez votre emploi du temps dans les moindres détails et attachez-vous à respecter des horaires le plus régulier possible pour vos repas. C’est en effet en donnant des repères fixes à votre organisme que celui-ci pourra gérer au mieux le processus digestif. Décidez par exemple de prendre votre petit-déjeuner chaque matin sur les coups de 08 h 00 puis votre déjeuner à 13 h 00 et votre dîner un peu avant 20 h 00.

En général, il est d’ailleurs recommandé de ne pas manger trop tard afin de laisser au corps le temps de brûler les calories du repas. Pour avoir un ventre plat, accordez du temps à vos repas. Hors de question d’avaler son déjeuner en trois bouchées, les yeux rivés à son écran d’ordinateur !

Prévoyez au minimum vingt minutes, de préférence une demi-heure, pour déguster votre repas. Cela évitera les ballonnements et les brûlures d’estomac et sera bénéfique à votre transit. Pour obtenir un ventre plat, évitez également de trop boire pendant les repas.

Comment avoir un ventre plat grâce au sport ?

Commencez votre journée par dix minutes d’exercice de musculation. Il peut s’agir d’abdos, de planches ou encore de pompes. Faire de la corde à sauter est également une très bonne astuce pour muscler ses abdos. Prévoyez en plus de ces exercices quotidiens plusieurs séances de sport par semaine.

Les sports d’endurance comme le footing, la natation et le cyclisme vous aideront à brûler des calories mais également à améliorer votre posture et à gainer votre ventre. D’autres comme l’aviron, le squash ou l’escalade ont un effet direct sur le ventre.

Vous verrez que si vous les pratiquez régulièrement, vous arriverez à obtenir de jolis abdos parfaitement dessinés !

Etre à l’écoute de son corps, manger léger et se dépenser sans compter, voici les trois règles incontournables pour tous ceux et toutes celles souhaitant avoir un ventre plat en 10 jours seulement.

Articles relatifs
1 commentaire

Lili -

Je vais tester ce programme il a l’air top

Rédiger un commentaire
Le blog Anaca3 : Questions fréquentes

Ce BLOG a pour objet de présenter des sujets grand public et est essentiellement orienté sur l'alimentation, le sport et la minceur.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont rédigés par nos équipes ou, le cas échéant, par des rédacteurs externes. Les rédacteurs n'étant pas des professionnels de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport, les sujets et les informations sont rédigés, de manière générique, à partir de sources variées (sites internet, presses spécialisées, encyclopédies).

L'exactitude ou l'exhaustivité des informations que les sujets contiennent ne pouvant être garanties par les auteurs ou par nous, n'hésitez pas, si vous relevez des erreurs ou des omissions, à nous en informer en nous écrivant directement en cliquant ici.

D'une manière générale, le contenu du BLOG s'adresse à toute personne ayant un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Le contenu des sujets et du BLOG en général constitue un contenu d'ordre général, à caractère informatif, n'ayant pas vocation à s'appliquer à des cas particuliers.

Les sujets du BLOG et les informations qu'ils contiennent sont donc rédigés en s'adressant à des personnes ne présentant aucune contre-indication de quelque nature que ce soit.

Il nous paraît important de rappeler que les sujets et les informations présents sur le BLOG ne sauraient se substituer à des conseils ou des avis qui pourraient vous être délivrés notamment par des professionnels de la santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport. Seuls des professionnels dans les matières concernées auront les qualifications et compétences requises pour vous informer de manière circonstanciée sur des sujets qui seraient traités de manière générale par le BLOG.

Ce BLOG ne prétend pas se substituer aux conseils et avis qui pourraient vous être délivrés par des professionnels. Nous vous recommandons d'être particulièrement vigilant(e) si votre état nécessite un suivi particulier (notamment mais non limitativement grossesse, allaitement, intolérances, allergies, obésité, maigreur excessive, pathologies diverses etc.). D'une manière générale nous vous recommandons de ne suivre aucun avis et/ou conseil qui serait éventuellement contenu dans un sujet du BLOG ou dans n'importe quelle autre source sans vous être préalablement assuré qu'aucune contre-indication ne vous est applicable.

A l'exception des sujets dont l'objet porte spécifiquement sur un produit ANACA3, il n'existe aucun lien direct entre les sujets du BLOG, les informations qu'ils contiennent et les produits ANACA3 disponibles sur la boutique.

Pour toute question relative à nos produits, nous vous invitons à vous rendre sur la boutique en cliquant ici.

Dans l'hypothèse où vous utiliseriez déjà ou souhaiteriez utiliser l'un de nos produits en complément de ce BLOG, nous vous recommandons de consulter un professionnel de santé, de la diététique, de la nutrition ou du sport afin de vérifier avec lui si les conseils ou informations que vous désirez suivre sont compatibles avec les produits ANACA3, votre régime et votre état de santé.

Soucieux d'apporter à nos lecteurs la meilleure information, nous sommes à l'écoute attentive de vos questions, remarques et commentaires.

Nous avons donc mis en place un formulaire dédié pour répondre à vos demandes, vos réclamations ou vos propositions de correction en cliquant ici.

Anaca3

Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas - www.mangerbouger.fr

* grâce au cola, contenu dans Anaca3 Perte de poids, Anaca3 Shot Perte de poids, Anaca3+ perte de poids, Anaca3+ Brûleur de graisses, Anaca3 Barre repas Brûle-graisses, Anaca3 Brûleur de graisses, Anaca3 Shot Brûleur de graisses et Anaca3 Le Draineur 4 en 1, qui aide à favoriser l'amincissement et à brûler les graisses. Grâce à l'artichaut contenu dans Anaca3 Perte de poids qui favorise la perte de poids. Grâce au nopal contenu dans Anaca3 Capteur Graisses et Sucres et Anaca3+ Capteur Graisses et Sucres 5 en 1 et grâce au marc de raisin contenu dans Anaca3 Peau d'Orange, qui favorisent l'amincissement. Grâce à l'ascophyllum contenu dans Anaca3 Ventre Plat qui aide à mincir en complément de mesures diététiques. Grâce à la chicorée de Anaca3 Rétention d'eau et de Anaca3 DETOX qui favorise l'amincissement en complément d'un régime. Et grâce à la caroube et au fucus de Anaca3 Réducteur d'Appétit qui aident à mincir. Grâce au thé vert contenu dans Anaca3 infusion Brûle Graisses, et infusion Ventre plat qui aide dans le cadre d’un régime amincissant. Et grâce au Sureau contenu dans Anaca3 infusion Minceur Nuit qui aide à mincir en complément de mesures diététiques.

TrimanNos produits peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : quefairedemesdechets.fr
Un site du groupeNutravalia